Profil du chasseur qui a tué Canelle

Posté en tant qu’invité par Richard vallée d’Ossau:

Une petite fille demande a son papa chasseur.
Papa pourquoi tu est toujours rouge?
le papa répond:
-Et bien tu sait l’été à la chasse on transpire et je prend ma mobilette pour arriver sur les terrains de chasse, et comme je suis en tee shirt kaqui je bronze.
La petite fille le regarde dubitative.
Et bien dit elle l’hivers aussi tu est rouge.
Alors le papa répond.
-Tu sait l’hivers je prend ma mobilette pour aller aussi sur le terrains de chasse, il fait foid et je transpire alors je suis rouge.
La Maman qui écoutait dans la cuisine prend la bouteille de pastis et dit a sa fille.
-Tiens chérie, fait passer la mobilette à ton père.
Voila
amitiés a tous
Richard

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

putain tu nous emmerde avec la chasse et les chasseur!
Et d’un ça n’a aucun rapport avec l’escalade et de deux OK on a compris les chasseurs c’est des gros méchants. Et si on passait à autre chose.

Posté en tant qu’invité par Le Chris:

Ouais… .ça me fais un peu penser aux blagues sur les blondes ou sur les magrébhins…
Suivant les milieux, les lynchées changent, mais le résultat est le même…
Tolérance, c’est un mot souvent oublié… Généralisation et uniformisation de la pensée… Tous dans le même sac, tous des pourris et des alcoolos!! Morts aux cons!!

Posté en tant qu’invité par robert:

C’est pas sa faute, il bug !

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Salut,

C’est lourd… mais c’est amusant quand même. Merci pour nous faire bien rigoler.

Sébastien

Posté en tant qu’invité par Crao:

et les gars … humour !!!
Ah merde c’est vrai , on est pas sur un site d’humour ici : ici on parle de grimpe , de grimpe et il est vrai que parfois on parle aussi d’escalade pour se détendre .

:))

Posté en tant qu’invité par jean-jean:

Pourquoi vous le chargez avec cette histoire? Autant pour toutes les autres catégories de personnes c’est injuste (blondes, arabes, juifs…même belges allez!!!)autant pour les chasseurs c’est vrai, c’est vraiment des abrutis. Dans mon expérience personnelle c’est assez remarquable de voir que tous, absolument tous, ont cette caractéristique qui les rend si attachants. C’est aussi vrai qu’ils boivent, qu’ils sont yénophobes et qu’ils ont rarement poursuivi des études après la 5è.
Pour le cas de canelle, c’est aussi des menteurs parce qu’ils l’ont tuée exprès.
A part ca j’adore grimper.

Posté en tant qu’invité par beep beep:

euuuh je connais un monsieur (le papa de ma copine…) qui est pédiatre (donc qui est allé un peu plus loin que la 5e), bosse de temps en temps comme critique aux inrockuptibles (il semble donc assez cultivé et ouvert d’esprit), qui boit un verre de vin le soir au repas et… qui est chasseur ! ça en fait au moins 1 qui ne rentre pas dans cette catégorie de chasseurs crétins, alcooliques et trouillards. alors, richard, s’il te plait, change un peu de disque !
bon j’ai bien aimé la blague qd même !

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

ZeBadGuy a écrit:

putain tu nous emmerde avec la chasse et les chasseur!

qui tu es pour causer comme ça? pour qui tu te prends?

Et d’un ça n’a aucun rapport avec l’escalade et de deux OK on a
compris les chasseurs c’est des gros méchants.

déja, si t’es pas content, tu n’ouvre pas le post, et ensuite, les gens parlent de ce qui leur plait dans discussion.
Le rapport chasseur/escalade est direct en cette saison! t’as qu’à venir grimper dans les calanques pour voir ces gros cons se ballader avec leurs fusils et leur tronche de poivreau au milieu des enfants, des grimpeurs, promeneurs etc. Ils tirent sur quoi? ils dégomme du mulot, du vilain lapinou?

Et si on passait

à autre chose.

« et si on passait à autre chose? », t’as oublié de mettre « jusqu’à la prochaine fois ». Le jour où tu seras concerné de plus près, tu en voudras à ceux qui t’entourent de passer à autre chose. Merci de laisser les gens parler de ce qu’ils souhaitent ou je vais me mettre en colère :-))

et les gars je suppose que vous avez porté plainte contre les « Inconnus » lorqu’ils ont sorti leur sketch sur les chasseurs . Bien sûr hein !
Faut dire que ce sketch était vraiment lamentable et tendancieux , moi je te les aurai mis direct en prison … allez hop

Ah ah ah ah je rigole encore en entendant " oui , mais c’est quoi un bon chasseur"
oups désolé .
Non , svp , ne me trainez pas en justice pour avoir ri des gentils chasseurs protecteurs de la nature

Ahahahahahahahaahahahahaha j’en rigole désolé c plus fort que moi !

je viens de mettre en ligne une pétition pour interdire les Inconnus , vous pouvez la signer ici :
pétition

je viens de mettre en ligne une pétition pour interdire les
Inconnus , vous pouvez la signer ici :
pétition

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par baghirati:

de toutes façon c’est de face que certains aimeraient le voir , pas de profil

et puis si on lui laissait le bénéfice du doute le temps qu’il soit jugé puisqu’il va l’être

Posté en tant qu’invité par Boris:

Belle réponse, bravo

Posté en tant qu’invité par Boris:

Vu ce matin sur <www.humour.com> et c’est tout…

Posté en tant qu’invité par Le Chris:

Merci de nous faire partager cette « expérience personnelle » qui fait avancer le chmilblick, et prouve que tu as dû toi aussi faire un bac+15 pour avancer de tels résultats d’enquête…
Comme quoi, y’a pas que les chasseurs qui sont des cons des fois…

Posté en tant qu’invité par coc:

tout a fait d’accord

Posté en tant qu’invité par Fred:

Il avait fait un noeud de Boulymy le chasseur qui a déssoudé Canelle ?

non lui ,il avait pas besoin de noeud : le noeud c’est lui

Posté en tant qu’invité par Fred:

C’est lui le noeud de Boulymy ???