Posté en tant qu’invité par Crao:
non lui c’est le noeud Pasgrandchosedansleciboulot
Posté en tant qu’invité par Crao:
non lui c’est le noeud Pasgrandchosedansleciboulot
Posté en tant qu’invité par Fred:
M…, moi qui pensait enfin tenir le noeud de Boulymy, chiotte…
Posté en tant qu’invité par jean-jean:
Apparemment j’ai fait mouche et tu culpabilises de n’avoir pas fait d’études ou pas assez ou trop peu, c’est pas grave et c’est vrai aussi qu’on peut être con avec plein de diplomes. Y a pas que les chasseurs c’est OK. C’est marrant les gens agressifs parce c’est vrai que moi j’ai chargé les chasseurs qui sont une entité impersonnelle et floue, alors que toi tu déverses sur moi ta mesquinerie supérieure en me traitant de con.
Posté en tant qu’invité par François:
jean-jean a écrit:
Dans mon
expérience personnelle c’est assez remarquable de voir que
tous, absolument tous, ont cette caractéristique qui les rend
si attachants. C’est aussi vrai qu’ils boivent, qu’ils sont
yénophobes et qu’ils ont rarement poursuivi des études après la
5è.
dans mon expérience personnelle je grimpe régulièrement avec d’anciens chasseurs. Apparemment ça se soigne. et ils pourtant ils avaient fait des études avant d’être chasseurs.
et je connais aussi des grimpeurs qui n’ont pas fait d’études, et même certains qui boivent
les choses ne sont sans doute pas toujours aussi simples qu’elles en ont l’air.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Les chasseurs, c’est pas une question d’études, c’est une question de fusil. Moi, un chasseur sans fusil, d’accord, je veux bien…
D’ailleurs, je préfère un chasseur sans fusil à un grimpeur con…ou pire, un grimpeur con avec un fusil…
Posté en tant qu’invité par nico:
… et un fusil sans chasseur ?..
oui je sais, c’est con…
Posté en tant qu’invité par Sioux:
Le noeud de boulymy c’est un noeud de bouline pour anorexiques? …et putain laissez donc Richard raconter ses blagues de chasseurs … il a mal aux genoux et ça lui fait du bien de s’oublier…
Posté en tant qu’invité par François:
cher françois
je pense pas non plus qu’on puisse avoir un jugement définitif sur quelqu’un selon le fait qu’il ait un fusil ou une corde entre les mains. mais ça donne des indices
les ex-chasseurs dont je parlais ne sont pas plus cons que la moyenne, et c’est sans doute pour ça qu’ils ont fini par échanger leur fusil contre un gri-gri
a+
françois
Posté en tant qu’invité par Wladimir Sakhapov:
Au tableau de chasse des groks : http://perso.club-internet.fr/phdumas/page2l.html
Posté en tant qu’invité par T’as raison Richard!:
Ya les bites à roulettes: les bagnoles
Ya les bites à cartouches: les fusils…
LE CHASSEUR, CET IMPUISSANT, TIRE SON COUP COMME IL PEUT. Qu’ils crèvent tous, les lapins et les canards se fendront la gueule, comme disait Siné.
Et on peut être pédiatre et critique aux Inrocks’, si on chasse, on n’est qu’un sale fumier, et on n’a même pas l’excuse de la connerie. Voire Giscard.
Hé, Mengele, il était pédiatre de formation. Et Alexis Carrel aussi… ça les a pas empêché d’être parmi les pires criminels de l’histoire de l’humanité!
Quant à ceux qui parle de « tolérance » envers ces ordures de viandards, tiens… Je préfère rien dire! Alors t’as raison Richard! Lache pas l’affaire!
Posté en tant qu’invité par Richard vallée d’Ossau:
salut sioux
merci pour ta réponse j’ai adoré.
Dit moi en lus de la grimpe tu aime les Indiens?
La Nation sioux est trés intéréssente j’ai étudiez les sioux pas amour pour les indiens et je suis allé ans les réserve dans la dakota, a Pine Ridge alors si tu veux parler e cela aussi ok.
amitiés
richard
Posté en tant qu’invité par Richard vallée d’Ossau:
Cher Sioux e t’ai fait un message , lit le excuse pour deux message mais je voulait changer le nom mais cetait trop tard alord lit le suivant
Amitiés
richard