Que font les modérateurs ?
Les délires et canardage de commentaires sans queue ni tête ( et sur d’autres fils de discussion ) de l’auteur ( depuis une certains temps et sur d’autres sujets ) ça commence à me désespérer et m’ennuyer .
Problème de réchappe en escalade
C’est une question à combien ?
C’est quand même plus malin !
Pas tout à fait ça,
Oui mais au final, c’est moins marrant que le problème que j’avais envisagé et fait…
Du chaos peut naître la lumière… un morceau d’anthologie en tous cas.
Tu ironises critiques Barnett etc. car tu n’as pas trouvé la solution. Elle est compliquée et dangereuse, mais parfois on n’a pas de choix.
je t’expliquerai ça plus tard, je dois partir
C’est pas à l’avantage du site C2C ce genre de délire.
Stupéfiant .
T’as pas posé une question, t’as posé une devinette, en sous-entendant qu’il n’y avait qu’une seule réponse possible et que seul toi pouvais connaître la solution ; comme un gamin qui joue au prof dans la cour de récréation de l’école, avec une question carambar.
Et dans ta question, tu as oublié un paramètre fondamental, ta manip est impossible : existe-t-il un équipement, corde/dégaines/ancrages, capable de supporter 300 tonnes d’égo ?
Oui les devinettes existent bien. La manip est possible il fallait en trouver une autre solution si la mienne ne te convient pas!
Je commence à recevoir des messages privés ineptes de ce qu’il faut bien qualifier comme étant un fox « troll ».
Bref le « foxvideo » est rentré en roue libre dans le poulailler et avec des gallinacés qui s’amusent à l’exciter .
Que fait la modération😜 ?
Ils prennent des vacances pour le plus grand plaisir de certains.
Vous êtes en roue libre pour quelque temps, profitez-en.
Signale ces mp s’il faut modérer, sans ça la modération n’a pas accès aux mp. (On assure quand même un « service » minimal)
Rien de compliqué ni de dangereux à remonter en moulinette une longueur déjà faite en tête.
Tu veux quoi, de l’admiration ?
Bien d’accord avec @reveric : échanges puérils depuis le départ. Tu nous donnes une occasion de rigoler, mais ce n’est pas l’endroit.
La « discussion » mouline, tous les arguments ayant été dégainés. Sujet fermé pour éviter l’escalade, plus de rappel possible.
Sportivement,
Bon weekend.