Problème à résoudre sur les points de passage

Bonjour,
Merci de supprimer le point de passage suivant : Camptocamp.org
Ensuite, tous les itinéraires sur la fita inferior de Pintrat: Camptocamp.org ont un mauvais point de départ.
Ensuite, pour ne pas que cela se reproduise, comment peut t’on faire pour voir sur une carte tous les points de passages déjà rentrés.
Merci.

Tu veux dire, rentré par toi, ou bien sur une zone donnée ?

Sur une zone donnée.
Et ensuite, lorsque tu rentres un point de passage , normalement dans le cas d’un sommet tu as la carte qui s’affiche et tu peux mettre la longitude et lattitude mais pas dans le cas d’un accès routier?
Comment, on fait dans ce cas?

Il faut cliquer sur " à proximité de" dans la colonne de gauche (et zoomer suffisamment pour être sûr de pas en rater)
Par contre je trouve dommage que pour ce bouton « à proximité de » on n’ait pas l’option de l’ouvrir dans un autre onglet Du coup ça oblige si on ne veut pas perdre la page de l’iti, à ouvrir d’abord la page d’un point associé s’il y en a (sommet par exemple) ou dupliquer la page de l’iti.

@CharlesB encore une proposition d’amélioration? Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué.

Merci. Depuis le temps que je cherche!
Essayez de supprimer : Camptocamp.org

Corrigé !

Pourtant il y a bien la carte dans la page d édition d un accès. Lors de la création, elle est affichée des l’ouverture de la page, avant d’avoir choisi le type de point de passage.
Est ce que ce ne serait pas un problème de fond de carte inexistant ? (IGN en Espagne par exemple)

A priori, le pb est résolu

1 Like

Alors profites en pour modifier le titre, c’est quoi cette auto-flagellation primaire ?
Comme disait ma grand mère, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises…

2 Likes

Ah ouais, zut… J’essaye de voir si je peux faire quelque chose

1 Like

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

3 Likes

C’est fait !
car [quote=« ricovert, post:7, topic:259497 »]
Le pb est résolu
[/quote]:wink:

Dans cet itinéraire https://www.camptocamp.org/routes/950023/fr/pointe-d-orsiere-depuis-la-savatte il faudrait supprimer le point de passage « col de tulle »
J’ai associé les bons points de passage et supprimé par anticipation cette remarque dans le topo :

  • L’itinéraire ne passe pas par le Col de Tulle mais pas de possibilité d’associer la Savatte???

Merci d’avance @Modo_Topo_FR_contact

Fait
Carine

1 Like

Dans ce déco Camptocamp.org, il faudrait mettre les atterros en sous point de passage.
Merci

1 Like

C’est ok.

1 Like

Peux tu ajouter l’atterrissage de Marlens que j’ai créé cet aprèm?
C’est laborieux de se remettre à associer dans le bon en ordre quand on n’a pas pratiqué depuis un moment :confused:

2 Likes

ainsi ?

Désolé, je me permet de m’interposer dans ce sujet:
Ne faudrait il pas que le déco du col du Fer soit indépendant du Mont Charvin et que ce col soit lié à l’atterro de Marlens?
Le déco du col du Fer semble un déco indépendant.

Mieux comme ça ?
Marlens en ss point du Charvin ?
https://www.camptocamp.org/waypoints/846226/fr/mont-charvin-deco-sommital

Ou demandez vous d’associer atterrissage de Marlens en ss point de Col de fer ?

Je pense que c’est bon

Exact. Comme cela on respect les conventions: l’atterro est un sous-point du déco.
J’ai fait l’association.

1 Like