Problème à résoudre sur les points de passage

Oui le col du Fer est bien indépendant c’est pour ça que je ne l’ai pas associé à l’itinéraire. Je l’avais associé au Charvin?

Par contre du col du Fer on pose à Marlens et du Charvin on peut poser à Marlens.

1 Like

Je viens de voir qu’une appli de parapente récupére les points de passage C2C pour enrichir sa base!

Ça traîne pas le web!

C’est la preuve que C2C est une valeur sure :slight_smile:

1 Like

Par contre T1 pour cette rando ça me paraît léger. L’iti de la face ouest est d’ailleurs en T2 ce qui paraît plus correct.

Bonjour,
Pourquoi, lorsque dans le Topoguide, l’on fait une recherche de Sommet, Refuge, Col, etc … c’est toujours l’inscription Point de passage qui apparait en haut à gauche ?
Avant, l’on pouvait lire Sommet, Refuge, ou Col.

Tu peux sélectionner « sommet, refuge, col,… » dans la case « Général » en dessous. Tu ouvres et tu trouves « type de point de passage »

Je te fais confiance j’ai aucun recul sur les cotations rando!

Je vois que @Christian l’a passé en T3.
T2 ou T3 franchement j’en sais rien c’est toujours discutable et là je dirais que c’est entre les deux. Mais du coup Christian c’est pas cohérent avec l’iti de la VN face W qui est côté T2. J’ai pas l’impression que le passage du col du coq augmente la difficulté.

Bonjour,
je n’arrive pas a associer le déco de la tête du Chateau Camptocamp.org à ma sortie du jour Camptocamp.org

Edit: Je peux associer uniquement des itinéraires mais aucun déco. Ceci aussi bien par « modifier le document » ou « Modifier les associations » dans le menu de gauche.

Je manque quelque chose ou je vieillis mal?

Laisse tomber le menu de gauche si t’es pas modo. C’est bien dans la page d’édition de la sortie que ça se passe. Mais de mémoire pas au même endroit que pour associer un iti. Je peux pas t’en dire plus j’arrive pas à me connecter à mon profil topo guide donc pas accès aux pages d’édition.

Dans ce menu tu ne peux pas supprimer mais tu peux ajouter. Je l’ai déjà utilisé.

Dès que tu y arrives, je suis preneur de la solution. Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas. Ca doit être la fatigue

Oui c’est sûr qu’on peut pas supprimer. Ajouter oui mais peut-être pas tout je ne sais plus trop.

Des que je suis sur ordi je teste

1 Like

Une sortie s’associe a un itineraire et pas à un point de passage unitaire…
Cest par le biais de l’itinéraire rattache a ce point de passage que la sortie apparait dans la liste des sorties de ce point de passage.
Ca répond a la question ou jai pas compris l’interrogation ?

1 Like

Il me semble pourtant avoir déjà associé des points de passage à une sortie.

Donc d’après ce que tu dis, l’association devrait être automatique?
Mais comment faire pour associer le déco et ma sortie du jour (voir plus haut)? l’itinéraire utilisé n’a pas de lien direct mais sont à proximité.

Il me semble que j’ai déjà fait cette association.
J’ai déjà publié des sorties associées à un itinéraire et à un déco mais je n’arrive plus à le faire. Le système à changer ou j’ai oublié comment faire?

Peux tu retrouver un exemple de sortie ?

J’ai recherché mais en fait je n’ai jamais associé de WP déco à mes sorties parapente car beaucoup de WP déco on été crées dernièrement (05/2020).
Je n’ai pas rentré de sorties parapente depuis ces ajouts de WP déco

Sauf que là l’iti rando n’est pas associé directement au déco. Il est associé au sommet pointe d’Areu. Le déco est un sous WP du sommet donc il n’apparaît pas dans la sortie.

Dans une sortie, il n’est donc pas possible de mettre un itinéraire et un déco?
C’est l’un ou l’autre?

Il n’est même pas possible de mettre une sortie directement depuis un déco. Je ne vois pas de bouton « ajouter sortie ».