Posté en tant qu’invité par Yes:
[quote=« MeuhMeuhGardien, id: 1001220, post:19, topic:97356 »]
Un refuge CAF à 50 € la demi-pension, ça n’existe pas. C’est donc un troll.[/quote]
50 €la demi pension, c’est ce qu’on vient de payer au refuge d’Argentière. Et on n’a pas vraiment super bien bouffé d’ailleurs (pas de pain, pas d’eau sur la table, pas de fromage, etc). Le petit déj lui non plus n’était pas terrible.
Et 5 € la bouteille d’eau Cristalline, sachant que c’est ça ou rien (on avait pris un réchaud vu le prix de l’eau !).
Donc ça existe bel et bien, et pas seulement au Requin. Et ce n’est pas la qualité de la bouffe qui justifie le prix élevé.
Cela étant, je ne remets pas en cause le prix ni le juge prohibitif, mais infirme l’affirmation qu’un refuge CAF à 50 € la demi pension n’existe pas.
J’aime bien l’idée de trouver des refuges en montagne. Mais clairement, faut être riche pour y aller. Et encore plus pour y aller en famille, disons 4 personnes (2 parents + 2 enfants = 200 €). Dommage.
Moi ça me va : j’ai les moyens. Mais j’ai des copains avec qui je skie régulièrement qui ne peuvent s’offrir ce luxe et qui donc ne nous ont pas accompagnés lors de ce week end dans le bassin d’Argentière : refuge (50 €) + benne (20€ je crois) = 70€ les 2 jours.