Prises sales a Antrebloc

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

aujourd’hui, séance de bloc a Antrebloc.
Difficile de voir les couleurs des prises, prises patinnées et ultra glissantes pour certaines d’entre elles…

Dommage pour cette salle qui est un super concept.

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Oui ça ne s’arrange pas.

Toilettes dehors…
Salle de plus en plus poussiéreuse, passé une certaine heure il devient impossible de respirer avec les poussières qui volent.
Douches toujours aussi crado…

aussi…

les toilettes dehors…passe encore vu que tout l’acceuil c’est effondré…
Les douches ne sont pas top, et la salle, laisse tomber les tapis sont gris, tu sors dégueu de cette salle.

Faudrait qu’ils trouvent un système genre poussoir a savon dans les chiottes, mais pour de la magnésie liquide dans la salle

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

pierrot le fou a écrit:

laisse tomber les tapis sont gris, tu sors dégueu de cette salle.

Oui sans compter qu’ils sont dangereux, car en mauvais état, il y a eu une période je voyais toutes les semaines qqun se blesser.

Faudrait qu’ils trouvent un système genre poussoir a savon dans
les chiottes, mais pour de la magnésie liquide dans la salle

Oui je suis bien d’accord, la magnésie liquide devrait etre obligatoire et ils ne devraient meme plus fournir la magnésie en poudre, mais il y a tellement de poussière que je ne suis meme pas certaine que cette solution donne des résultats…

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Là-bas tu payes [modéré]!

les tapis sont effectivement dangereux.Dans le long dévers du fond qui se termine par le toit, les 2 tapis sont séparés de 50cm.Si t’as le malheur de tomber là, t’es mal.

Autour du pilier du petit toit près de l’entrée devant le salon, des bouts de mousse cachent le trou…

pas super tout cela.

Posté en tant qu’invité par el loco:

du temps ou j’y passais c’etait une tres bonne salle…

domage…

Posté en tant qu’invité par TUTU:

tu as le meme probleme dans le midi avec grimper

Posté en tant qu’invité par du chnouf:

Il faut grimper ailleur vivement une salle altissimo sur paris. Car celles du sud toulouse avignon et montpellier franchement super clean et pas plus chere.

Posté en tant qu’invité par Double P:

Pas du tout, mais alors pas du tout d’accord… En tous cas concernant Grimper Marseille que je connais le mieux.
Les prises sont globalement assez propres du fait du renouvellement fréquent des blocs. Certes, les vestiaires ne sont pas toujours nickel mais la salle elle-même est très propre. Les matelas et les bâches sont en excellent état puisqu’ils viennent d’être rénovés ; de façon générale, lorsqu’il y a un souci, ça ne dure pas.
Et puis, régulièrement, la salle s’améliore, que ce soit au niveau des panneau ou du reste (pose du parquet récemment…).
Je parle pas de l’accueil technique et « commercial » car, sur ce sujet, l’idée même de comparer serait un manque de respect à l’égard de Vincent et son équipe…

Posté en tant qu’invité par A.:

Les tapis étaient en cours de remplacement hier après midi…

.pierrot le fou a écrit:

les tapis sont effectivement dangereux.Dans le long dévers du
fond qui se termine par le toit, les 2 tapis sont séparés de
50cm.Si t’as le malheur de tomber là, t’es mal.

Autour du pilier du petit toit près de l’entrée devant le
salon, des bouts de mousse cachent le trou…

pas super tout cela.

je ne critiques pas l’acceuil, etc mais la propreté de la salle…

Posté en tant qu’invité par KIKI:

C’est [modéré], qui ne s’occupe de rien, qui croient que tout tombe du ciel…
De toutes façons, ils verront bien le jour où il n’y aura plus personne dans leur salle et qu’une entreprise comme Altissimo viendra s’installer dans le coin… Ils pourront songer à changer de métier.

Ciao

Posté en tant qu’invité par minot:

Bonjour a tous les critiqueurs de salle!!!
Je voulais savoir si quelq’un avait une technique qui empecherai les prises de se salir???
ET qui le dise rapidement car il semble que se soit un probleme de toutes les salles.
Personnellement, je travail dans des salles depuis un bout de temps et s’est toujours le meme probleme.
Nous ouvrons 3 new bloc par jour et le soir meme il est deja pourrri. alors???
Conclusion:
Il faut essayer de faire avec!!!
Le point positif s’est que la salle marche non?
Les prises chez altissimo sont toutes aussi pourris!!!
Arrete de te plaindre KIKI…
Et avant qu’il change de metier ,tu devrai plutot changer de salle??? SI tu trouve mieux sur Paris;;;

Posté en tant qu’invité par Pas crado:

minot a écrit:

Les prises chez altissimo sont toutes aussi pourris!!!

Ben non, justement!

Je convirme:
Chez altissimo ou ailleur, les prises sont toutes aussi noircies par les chaussons et blanchies par la magnésie.
Les parcours deviennent donc plus difficile a lire meme si les blocs sont changés tous les jours.
Sa semble logique.
Il est vrai que bcp de salle ne joue pas le jeu d’ouvrir regulierement contrairement à grimper, altissimo, freestone, art bloc …

Posté en tant qu’invité par monsieur propre:

¨Pour avoir des prises propre, je ne parle pas de magnesie ou trace de pieds au 10 emes essai mais bien des prises grasse patiné, il faut ouvrir ouvrir et encore ouvrir. Et les prises sale les passer au lavage tous les jours.

Posté en tant qu’invité par finchou:

ou remplacer la magnésie liquide par de l’eau de javel, comme ça tout le monde participe

Posté en tant qu’invité par monsieur propre:

Ou encore plus mieux interdire l’escalade dans la salle. Oh les jeunes allez à vos etudes plutot que de grimper partout.

10 essai c’ est un grimpeur pendant 5 min.
Multiplie par le nombre de grimpeur, tu as minimum 150 essai par soir.
A ce rythme…
Pour le probleme de grain, il est vrai qu’il faudrait changer les prises tous les 2 ans.
Mais vu le prix des prises il faut croire qu’elles contiennent de l’or.