Prises sales a Antrebloc

Posté en tant qu’invité par tanpipourtoi:

Tu démonte et tu lave tes prises.

Antrebloc - MurMur Pantin et avant il y avait Thiais = Pourri, Prise usées et super dégueu jusqu’a l’OS, salle hypercrade, froid…
ils se foutent de la gueule du monde à plus de 10 euros l’entrée!!!

Posté en tant qu’invité par théo:

en plus il y a des tipes qui pousse des cris de malade certain de ceux ci font meme des « tej » c’est à dire jeté certe impressionant mais dans un seul but, que tu te casse pour laisser le module.je ne citerais pas de nom car on les connais tous.

Posté en tant qu’invité par triuyfkluyflk:

certains pousse peut etre des cris, mais ce n’est pas pour avoir le modules. quand il y a qq qui veut grimper sur ce module il est le bien venu et meme que certains des hurleur encourage ses mecs, desole que tu soit aussi negatif.

Posté en tant qu’invité par mincelleéloin:

Ben , faut pas y aller!

Posté en tant qu’invité par arrêtez de raler:

Oui c’est clair ceux qui ne sont pas contents ni vont plus point barre. En plus je vois souvent des gars se plaindre tout autant lorsque l’on vient de démonter un bloc. « Fais chier si ils l’avaient laisser encore une semaine t’es sûr que je sortais mon premier bloc rouge… ». Alors dur dur de faire plaisir à tout le monde.
Et puis lorqu’un bloc est vraiment crad, ça ne coûte pas cher d’en informer le gérant de la salle qui interviendra j’en suis sûr.
Par contre un truc sûr : la magnésie en poudre devrait être interdite en salle déjà pour la poussière et par prévention pour la santé humaine.

Bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par xxx:

Bonne idée.
Consommons moins.

Posté en tant qu’invité par PHIL:

la magnésie voila note probleme en salle ou a bleau … la modération reste la solution
oui mais comment faire passer le message ?
il y a encore quelques années tu te faisais incendier si trace de ton passage a bleau du moins … brossage de rigueur en ce temps et pof
les bonne habitudes se perdent …
mais bon moins de magnésie ( je ne veux pas dire sans ! ) et petite brosse
en salle c’est encore pire … ( fréquentation au M/2 )

Posté en tant qu’invité par chris:

faut arreter votre delire les gars : depuis que y’a des bacs a magnesie a antrebloc c’est quand meme plus propre. en plus il n’en reste plus que 3 maintenant donc c’est quand meme beaucoup + propre et l’air n’est pas plein de magnesie en suspension;
en general sur les blocs t’as les premieres prises qui sont pleines de magnesie et apres ca va.
j’y vais 2/3 fois par semaine et je trouve pas que c’est vraiment sale. ce qui me derange plus par contre c’est les blaireaux qui sont aglutines au pied des blocs pour papoter et t’as peur de leur tomber dessus quand tu fais des essais dans un bloc; les gars ils comprennent pas qu’il font chier…

Posté en tant qu’invité par GADE:

Celui qui trouve que les prises sont aussi grasses et sales à altissimo qu à entrebloc devrait s acheter des lunettes

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:

mais les 9/10e en moulinette a montpell ca gache le plaisir tout de meme…(sinon la salle est tres belle…)

Posté en tant qu’invité par krikri:

Peut etre mais grimpé en tete en salle ne ressemble a rien c est stupide et dangereux et ca devrait etre interdit si tu veux grimper en tete tu vas en falaise point barre

entierement raison c est tres grados et l atmosphere doit etre tres toxique pour les poumons
C est un scandale de grimper dans ses conditions , c est DEGUEULASSE
poussiere , prises noires meme le nez dessus tu ne vois rien c est un scandale de payer 10 euros pour ca
TRop monde bloc trop rapproché trop dangereux j en passe et des meilleurs …

entierement d accord avec toi

pas de probleme pour trouver mieux et plus propre

vous changez les blocs mais vous ne nettoyez pas les prises je l ai vu

Posté en tant qu’invité par Percy:

Peut etre mais grimpé en tete en salle ne ressemble a rien c est stupide et dangereux et ca devrait etre interdit si tu veux grimper en tete tu vas en falaise point barre

Visiblement tu ne connais pas la salle de Montpellier pour dire ça.

Posté en tant qu’invité par Geg:

Ben moi qui n’a jamais mis les pieds à Antrebloc, ça ne me donne pas envie d’y aller.
Sinon, tout comme chris, je confirme qu’à Bleau parfois certains ils font Ch…C’est le revers de la médaille, la rançon du succès…

Posté en tant qu’invité par Herve:

Il y a des avantages a pouvoir grimper en tete en salle :

• montrer les manips a faire quand tu passes en tete. Ca peut etre fait lors d’un cours et ca s’organise facilement dans une salle, moins facilement au pied d’une falaise
  • rassurer les gens pour qui c’est la premiere fois. Dans la salle tu te dis pas : tiens si je tombe alors je peux me pourrir sur une vire ou un eperon …
  • pouvoir mettre plein de gros tapis au sol (bien sur faut pas tomber de 10m mais psychologiquement ca aide les recalcitrants)
  • pouvoir faire autre chose que de la moul’ (et y en a beaucoup que ca emmerde de ne pouvoir faire que de la moul’ dans une salle)

Je ne vois aucune raison objective de ne pouvoir faire de la grimpe en tete qu’en falaise !!! Apres tout, quitte a avoir un accident en tete, je prefere que ce soit dans une salle - Les salles sont la plupart du temps en ville et donc proches des hopitaux… contrairement a la plupart des falaises ou tu peux y rester en attendant que les secours arrivent.

Ici au Canada tu ne peux pas grimper en salle sans avoir d’accreditation (accred’ moul’ et accred’ tete). Il y a une grosse verif qui est faite pour chacune de ces accreditations sur ton autonomie, ta connaissance des manips et tes capacites a te debrouiller tout seul. A partir du moment ou tu as demontre ce que tu sais faire, il n’y a absolument pas plus de risque a faire de la tete en salle qu’en falaise.

Herve

Herve

Posté en tant qu’invité par GILLES:

c est comme dab sur ce forum les grimpeurs de falaise pensent détenir la vérité ,moi je fais les 2 et j ai bien plus de plaisir à grimper en tete que ce soit en salle ou en falaise ;de plus si je n avais pas été faire du mur je ne sais pas si j arriverais à sortir des 8 en falaise(ou du moins j aurai mis beaucoup plus longtemps)

Posté en tant qu’invité par Deb:

Salut je viens de Savoie et je monte sur Paris pour le week end et j’aimerais voir les salles que vous avez par chez vous! parce que apparament cet salle et pas top. tenez moi au courant. Merci

Posté en tant qu’invité par phil:

en salle ce week end … va a bleau plutot …( memesi chaud tu proffitera du soleil au moins )
bien sur ,peut etre n’as tu pas trop de temps ou de voiture sur paris
dans ce cas le mieux mais a toi de choisir
tres proche de paris (possible metro )
mur mur pantin ( des voies plus particulièrement )
antrebloc ( du bloc bien sur )
en plus plus loin
thiais ( je sais plus le nouveau nom " roc et résine" peut etre ils viennent de réouvrir avec une nouvelle équipe )
pontault combaut ( encore un peu plus loin au moins autant que bleau , voies et blocs )
le reste à oublier

pour te faire un idée, le mieux tu y vas !
et tu nous fais un retour , tes impresions quoi !