Posté en tant qu’invité par Claud’O:
démasqué… merde, je ne sais pas où cette prise taillée!!!
j’adore grimper de nuit mais je ne suis pas tailleur de prises, j’aime pas cette pratique et je vénère les équipeurs car j’ai fait une journée d’initiation d’équipement et j’ai vraiment pas l’âme d’un équipeur, donc très heureux que de nombreux grimpeurs aiment se galérer sur les falaises pour les équiper…
donc j’ai mis le premier post en tentant de me mettre dans la peau d’un tailleur, puis vue qu’il y avait quelques réponses, je me suis dit peut-être qu’en continuant, de vrais tailleurs viendront discuter pour voir ce qu’ils ont à dire… bon je comptais en fait durer juste 2ou 3 jours si le forum était alimenté
mais par contre je comptais t’envoyer un message mail pour te prévenir car j’avais des remords à te faire chopper les boules!!!
je sais pas si c’était intelligent de faire ça et si t’as trouvé ça trop con, Désolé je me sens un crétin (enfin pas autant qu’un tailleur de voies déjà ouvertes!!), et si tu veux poursuivre le jeu quelques jours en espérant peut-être naïvement tomber sur le vrai enfoiré de tailleur, dis moi où est taillée la prise et on joue encore un peu le jeu…!!!
enfin c’est facile pour moi, je suis blessé, donc je grimpe pas en ce moment, enfin je vais qd même pas resté scotché sur l’ordi pendant le WE!!!
bref, encore désolé et merci pour le travail des « grincheux »…