Presles

Posté en tant qu’invité par lala:

Oui ,j’ai fait les voies que mon niveau m’impose . Je te conseille Milenium voie bien équipée pour le coin mais superbe voire exeptionnelle. Sinon Caminando , Sternschnuppe , voie du Frère ,Lancelot, As de coeur pas mal. Le top c’est Dingo Blaue lagune ,mais c’est pas mon niveau.

Posté en tant qu’invité par lala:

En comparaison pour Milenium je dirai Rideau de Gwendal+ 300m .

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Moi non plus, c’est pourquoi je n’ai pas remis le mot spot en >grande casse.

Oui mais tu l’avais bien écrit comme cela dans ton mail du 18 mai 2003 08:07, voir ci-dessous :

Comme quoi difficile de choisir une seule voie a Presles ! De >toute facon, tu ne feras pas qu’une seule voie : une voie et >deja tu seras accro a Presles. C’est surement un des plus beau >spot du monde …

Dans ce mail, il n’était pas non plus précisé que tu parlais d’un des plus beau spot sportif. Mais j’aurais pu le comprendre. Comme quoi je ne suis pas si médium que cela.
Par ailleurs, je te rassure, il n’y avait pas besoin d’être médium pour que je sache qui avait écrit le message. :slight_smile:

Il semblerait que je n’avais pas grand chose à faire au boulot et que j’ai préféré passé mon temps à faire de la rhétorique. Apparement je ne suis pas le seul, nous sommes au moins 2. :slight_smile:

Plus fondamentalement, bien qu’apréciant Presle, je ne suis pas d’accord avec toi car je ne pense pas que je ferais 500km pour venir grimper à Presles alors que je les ferais pour aller à Chamonix ou au Verdon. C’est ma facon de savoir s’il s’agit pour moi d’un des plus beau spot du monde : si je suis loin et que mon temps est limité, qu’elle serait ma destination?

Posté en tant qu’invité par David:

Wahoo ! Si la comparaison est à la hauteur de la voie … Ca doit vraiment être classe. :slight_smile:

Merci pour tes infos …