Posté en tant qu’invité par Père:
[quote=« jayjay_emr, id: 1634906, post:35, topic:144743 »]
[quote=« Père, id: 1634897, post:29, topic:144743 »]
[quote=« Zorg de Mars, id: 1634889, post:24, topic:144743 »]Oula collégue, tu peux baisser d’un ton c’est pas interdit! Tu fais un peu ce que tu veux avec ta progéniture, je m’en tape.
Par contre sur ce forum, il y a plein de gens susceptible de lire ce post. Et un apport de témoignage peut leur être bénéfique!![/quote]
Tu crois vraiment qu’on va venir sur c2c pour lire tes propos, ou ceux d’Hervé, pour savoir ce qu’il faut faire des gones. T’es qui toi ?
Bien évidement que 90% des personnes savent que l’escalade, avec ou sans enfant, nécessite de prendre des précautions.
Ton point de vue est aussi peu intéressant que celui des automobilistes qui passent devant chez moi. Bien évidement comme 90% des parents, je sais qu’il faut faire très gaffe que mon gone ne sortent pas en courant sur la route. Bien évidement que ce sera de ma faute si cela se produit !
C’est, bien évidement, la même chose en falaise. Ce sera de ma faute si mon gone prend une pavasse sur la tronche. C’est pourquoi, je vais express sur les falaises fréquentes par Zorg pour l’emmerder en espérant que mon gone prenne une pavasse.[/quote]
c’est faux un automobiliste bute ton mome parce qu’il s’est jeté sous sa voiture il sera responsable, pareil en falaise…
Vu que le sujet est un troll je le relance/
on est bientôt 8 milliars sur la planète avec tous les problèmes que cela comporte, pourquoi ne pas interdire de faire des enfants :D[/quote]
Oui l’automobiliste sera responsable (au sens juridique), idem s’il écrasait un adulte. N’empêche que ce sera ma responsabilité (au sens "moral"de l’avoir laisse débouler) sur la route et de se faire écraser.