[quote=« csv, id: 1279153, post:33, topic:116990 »][/quote]
Mec je suis sur que tu fait partie des gens à fond dans la théorie du complot, qui psychose sur les illuminaty et qui pense que c’est le gouvernement US qui à fait péter les tours jumelles.
Pour avoir deja été dans les coulisses de ce genre de choses, oui les sportifs de la marque portent nuit et jour les produits afin qu’a chaque instant il représentent la marque, tout le monde à plusieurs vestes, ces gens aussi, ils en changent en fonction des jours pas forcement pour montrer l’étendue d’une gamme. pour les photos d’action la plupart du temps elles sont prises et certaines par chance mettent bien en valeur la marque et sont donc sélectionnées mais les mec n’ont pas de directives sauf pour les photos types « lifestyle ».
Concernant ta théorie sur le teasing c’est vraiment aberrant, s’il y avais eu teasing, adidas aurait d’abord publié un portrait de la jeune fille, puis une video montrant ses essais, puis enfin une video de la perf afin de conserver l’intérêt du consommateur sur une durée longue, pas sur 7min, c’est ridicule. Quand au fait des doigts, on retrouve souvent des plan sur les mains des grimpeurs dans beaucoup de videos de grimpe, sans qu’ils soient tous sponso adidas. A moins que l’on nous mente et que tous les grimpeurs montrant leurs mains ensanglantés ou non soient tous sponso par adidas sans qu’on le sache et que ce groupe ait recourt à une communication subliminale ! Du coup je pense arrêter de regarder mes mains après avoir grimpé car je risque de me faire moi meme ma pub pour adidas, rah les salauds !
@ LST, je pense que ton analyse du non filmage des clipages est bonne, d’ailleurs sur les vidéos des grimpeurs petzl on vois justement de façon très appuyée le clipage. De plus on montre le clipage du relai qui lui n’est pas équipé Petzl.
Sinon je trouve dommage de tergiverser, de voir le mal partout, on en oublie la perf de la gamine et je trouve ça bien dommage.