Pourquoi les pseudos?

Posté en tant qu’invité par Vertgazon:

Ben oui, on est un peu vif parfois, mais on n’a jamais tué personne. Et puis « gavé d’insultes » tu egzagères peut-être un peu, non?

Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:

MariKa t’es trop forte!!! Ce forum Escalade est vraiment rippoux, et en plus les attaques de type « non conventionnel » contre Bruno Fara je ne supporte pas. Qu’il ait équipé des voies pas tip-top parmi les centaines d’autres, c’est vraiment négligeable et j’aimerai bien savoir si l’imbécile qui a parlé de « bouses » serait capable d’investir autant de temps et d’énergie que Bruno Fara.

Eh les gars!! C’est son vrai nom en plus, au moins elle ne triche pas.

(DonaldDuck alias Yannick Bonnet)

Posté en tant qu’invité par Marika:

Merci DonaldDuck, le roi des Ducks Jibes du Monteynard (ceci explique cela…).

Non mais c’est vrai, quoi!
Faut pas déconner!
Bande de grimpeurs trop gatés, va!

Voua devriez essayer la poudre, ca calme les esprits (et des fois que ca monte jusqu’au cerveau…ca rafraichit les idées!)

DonaldDuck a écrit:

MariKa t’es trop forte!!! Ce forum Escalade est vraiment
rippoux, et en plus les attaques de type « non conventionnel »
contre Bruno Fara je ne supporte pas.

Qu’est-ce que c’est qu’une « attaque non conventionnelle »? C’est quand on n’est pas d’accord?

Posté en tant qu’invité par Marika:

Mais non, une attaque non conventionnelle, c’est quand il y a des dégats collatéraux…Un genre de « tir ami », quoi…

« J’ai pas l’habitude de venir sur ce forum, et la c’est sur, je pense que
je ne viendrais plus! »

Puis-je me permettre de te faire remarquer, sans froisser des susceptibilités, que tu y est toujours, sur ce forum.
Ah, ah c’est difficile, hein, de ne pas répondre aux sollicitations!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Dis-donc, Marika, ne serais-tu pas par hasard en train de te comporter exactement comme ce que tu nous reproches de faire sur ce forum ? C’est toi qui nous rentre dans le lard, en ce moment ! Heureusement, j’ai suffisamment de gras pour encaisser les coups…

Allez, sans rancune, et fais comme tout le monde : sur ce forum comme sur tout autre, prends ce qui est bon, et jette le reste, sans faire d 'histoire.

Posté en tant qu’invité par André Berché:

Bien sur que je m’en branle de ton nom ! je te connais pas !
ab

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Un prénom n’en dit pas plus qu’un pseudo (et souvent moins, à cause des homonymes ; je signe J.Marc, parce qu’il y a déjà un Jean-Marc sur le forum alpinisme). Et un nom ? Bruno Fara, certes, on connait, et on va associer ce nom à Presles, par exemple - parce que pour Crept, c’est mal parti -. Mais Jean-Marc C., ça ne te dis sûrement rien ! Ca ne t’apporte rien… alors que mes élèves, un coup de Google, et ils lisent toutes mes conneries (non que j’en ai honte, mais j’essaye de leur faire croire que je travaille, moi…).

Par contre, ce qui est sympa, c’est d’éviter de changer tout le temps de signature (François mis-à-part, quelque soit le pseudo, on le reconnait au premier coup d’oeil). Histoire de s’y retrouver un petit peu dans ce labyrinthe de la joute verbale.

Posté en tant qu’invité par lalbadabies:

qu’estce que tu ressents lorsque tu tailles une prise au rocher?

Posté en tant qu’invité par ginzbar:

laisse tombé ,y sont au bistro, ils arrosent leur derniere ouverture!!!

Posté en tant qu’invité par caro:

Bravo Marika!!!

Posté en tant qu’invité par caro:

Là je ne suis pas d’accord. FARA exprime vraiment des opinions qui me paraissent indéfendables. il joue dans la provoc et récolte ce qu’il mérite.

Posté en tant qu’invité par Claude:

Oui mais lui au moins il les défend.
.

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

dans un autre sujet du forum, on m’a reproché de n’avoir fait aucune réponse sur le sujet « pseudos » que j’ai lancé…
… c’est que je n’ai rien trouvé à dire! J’aurais pu philosopher sur mes convictions qui sont d’être totalement en accord avec moi même (je dis souvent transparent)et donc à ce titre d’assumer tous mes gestes et toutes mes idées… (dans la mesure du possible bien sûr… style j’essaye de faire croire que je suis bien passé par le point mort si le flic essaye de me persuader que j’ai grillé le stop à 0,01 km/h … par contre si je suis passé à donf j’assume!).
Je me suis donc borné à lire et constater que comme en politique parfois (avez vous rencontré 17 % de vos connaissances se vantant d’avoir voté jean Marie?)les gens aiment bien rester anonymes.

Posté en tant qu’invité par smash imperialism:

écoute fara, si cela ne te plait pas qu’on utilise des pseudos, et bien tant pis pour toi. Si tu veux perdre du temps à polémiquer là dessus, encore tant pis pour toi. L’important me semble-il est que les gens qui viennent régulièrement utilise toujours le même nom ou pseudo, afin qu’on puisse s’y retrouver, c’est tout. Alors viens pas faire chier avec tes histoires à la con et và grimper. A moins que tu considères que tu sais tout et que tu n’as pas mieux à faire( ou à apprendre) que ces sujets à la mord-moi-lnoeud!
sansrancunes

Posté en tant qu’invité par Claude:

smash imperialism a écrit:
[…]

L’important me semble-il est que les gens qui viennent
régulièrement utilise toujours le même nom ou pseudo, afin
qu’on puisse s’y retrouver, c’est tout.
[…]

Tiens, c’est bizare, je ne me souviens pas avoir lu ‹ smash imperialism › avant.

Perso, je n’ai rien contre les pseudos sauf dans un cas :
Quand on utilise un pseudo de facon unique et que l’on est grossier ou agressif.

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

Ecoute « smash impérialisme » ta réponse sous pseudo a au moins le mérite de ne pas dévoilé au monde ta profonde bêtise … car la réponse agressive que tu fais à mon dernier message me semble tellement naze qu’elle ne peut être le fait que d’un profond manque d’intelligence! (ton « sans rancune » en réponse à aucune agressivité en rajoute aussi en ce sens…
Sinon j’arrive de Presles (pour ce qui est de ton injonction « va grimper » du 12 avril).

Posté en tant qu’invité par alexis:

Parfois c’est marrant pour dire un blague qui de toute facon n’ajoute rien au debat en cours.

Alexis

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

Ben, a mon avis, pseudo pas pseudo. ca change pas grand chose en fait.

Que quelqu’un signe Jean Dupont ou Dark Vador, je suis pas plus avance si je ne le connais pas.
Si je le connais, il y a aussi de forte chance que je connaisse son pseudo ou que je le reconnaisse par ces propos.

Jouont a un jeu con: Prouve moi que tu es Bruno Fara.
Si demain j’ouvre bruno.fara@hotmail.com et que je signe Bruno Fara, je suis Bruno Fara ? Pour ceux qui te connaisse personnellement certainement que non, ceux pour qui tu es un nom sur un forum ou qui ne connaisse pas ton nom avant, certainement que oui.

Donc quand un petit malin va commencer a usurpe ton « identite » (pseudo ou nom) je prefere que les degats se limitent a un pseudo plutot que certains propos que je n’ai pas tenu soient associes a mon nom.

Comme dit Jean Marc, Google fait des merveilles pour retrouver tout ca …