excellent !!
C’est beau l’intelligence collective
Pourquoi c'est si dur le vélo, dans un objectif d'écomobilité ?
J’ai passé le message en mode WIki, on peut donc tous contribuer
Attention, on est pas au bistro,…pas impossible que la modération agisse !
Presque autant que la bêtise collective, mais c’est moins drôle !
tututut… Il énonce la vérité et nous, pauvres cloportes, buvons Sa parole bénite…
D4 vend également des gilet fluo rose et orange permettant de se différencier. Le market a du comprendre que la version jaune était un repoussoir pour tout ou partie de la clientèle sportive.
Ce fil est vraiment désopilant. @mollotof a même le droit à des conseils mode, après je sais pas s’il est taillé en tige de frein
le patron de 1083 est un militant LREM (*), il s’est présenté aux élections sous cette étiquette. Vais plutot me tourner vers d’autres jean made in France (les atelier tuffery par ex 100 %lin, ou les Dao 50 % Lin/ 50 % coton bio).
Mais je vous rappelle qu’on est pas au bistrot et que c’est un sujet sérieux (même si c’est les modos qui y trollent )
(*) y’a un morceau de Gontard qui lui est consacré sur son concept album sur sa ville de Romans : GONTARD - Kevin Malez - YouTube
Si tu aime pas les patrons Lrem …que pense tu des patrons de D4…
rho, tu lis trop vite !
Si tu suivais, tu saurais que je passe quasi l’année en short, sur le vélo comme au boulot, et qu’en conséquence logique, ce n’est pas « MON » jean …
EDIT : je dois bien avouer que j’en ai un pour les frimas mistraleux. N’ayant pas de succursale dans ma petite commune, je l’ai acheté dans la recyclerie communale pour 4 €.
Vu le nb de fois où il est mis par an, il devrait me durer …
Je te rappelle que le latin est viré de la messe depuis un paquet d’années …
Tututut, c’est de l’animation, rien à voir.
Mais merci @tou.te.s de ne pas céder à l’invective, tout le monde n’en passera qu’un meilleur moment !
Il y a belle lurette qu’on a oublié le sujet initial.
On tente, comme sur l’image ci-dessus, d’effectuer de la réduction de melon !
Car oui, nous sommes de sacrés optimistes !!!
Je reste persuadé que le cuissard court et long pour l’hiver reste le meilleur choix à partir du moment ou il faut se changer, et cela sèche très vite en cas de pluie.
Et l’hiver, quand les températures frisent les 0 voir moins, il suffit d’appuyer plus fort sur les pédales, cela réchauffe, on est pas en sucre … si ma mémoire est bonne
Je suis d’accord avec toi. Si je peux me changer, si je peux prendre une douche, je préfère très largement la tenue cycliste.
Je parlais d’un pantalon pour vélo-déplacement « habillé », sous-entendu tu ne te changes pas et gardes le pantalon. Là, c’est beaucoup plus compliqué de trouver qlqs chose de bien.
.
Le NH100 est un pantalon 3 saisons. Ca sera donc très limite durant la journée en hivers, à fortiori si on chauffe peu au bureau. La solution est de mettre un collant dessous.
Arete est payé par C2C, pour contribuer à l’animation?
Pas à ma connaissance (mais j’ignore bien des choses).
Pour lever toute ambiguïté sur notre échange, au cas où : ce n’est pas un modo, et les modos ne sont pas payés non plus…
Tout depend de ce que tu appels un vrai VTT … pour rouler sur un parcours de cyclo cross peut être.
Ces dernières années les geometries en VTT ont bien changé, et c’est pas seulement de la mode …
Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet.
Je croyais qu’il était réactivé quand l’activité du forum descendait en dessous d’un certain seuil…