Pourquoi c'est si dur le vélo, dans un objectif d'écomobilité ?

excellent !! :rofl:
C’est beau l’intelligence collective

3 Likes

J’ai passé le message en mode WIki, on peut donc tous contribuer :wink:
Attention, on est pas au bistro,…pas impossible que la modération agisse !

1 Like

Presque autant que la bêtise collective, mais c’est moins drôle !

1 Like

tututut… Il énonce la vérité et nous, pauvres cloportes, buvons Sa parole bénite…

2 Likes

D4 vend également des gilet fluo rose et orange permettant de se différencier. Le market a du comprendre que la version jaune était un repoussoir pour tout ou partie de la clientèle sportive.

Ce fil est vraiment désopilant. @mollotof a même le droit à des conseils mode, après je sais pas s’il est taillé en tige de frein :thinking:

2 Likes

le patron de 1083 est un militant LREM (*), il s’est présenté aux élections sous cette étiquette. Vais plutot me tourner vers d’autres jean made in France (les atelier tuffery par ex 100 %lin, ou les Dao 50 % Lin/ 50 % coton bio).
Mais je vous rappelle qu’on est pas au bistrot et que c’est un sujet sérieux (même si c’est les modos qui y trollent :wink: )

(*) y’a un morceau de Gontard qui lui est consacré sur son concept album sur sa ville de Romans : GONTARD - Kevin Malez - YouTube

1 Like

Si tu aime pas les patrons Lrem …que pense tu des patrons de D4…

rho, tu lis trop vite !
Si tu suivais, tu saurais que je passe quasi l’année en short, sur le vélo comme au boulot, et qu’en conséquence logique, ce n’est pas « MON » jean …

EDIT : je dois bien avouer que j’en ai un pour les frimas mistraleux. N’ayant pas de succursale dans ma petite commune, je l’ai acheté dans la recyclerie communale pour 4 €.
Vu le nb de fois où il est mis par an, il devrait me durer …

Je te rappelle que le latin est viré de la messe depuis un paquet d’années …

Tututut, c’est de l’animation, rien à voir.

Mais merci @tou.te.s de ne pas céder à l’invective, tout le monde n’en passera qu’un meilleur moment !

1 Like

Rien de ce qui concerne @mollotof n’est sérieux, tu le sais bien !

1 Like

Il y a belle lurette qu’on a oublié le sujet initial.
On tente, comme sur l’image ci-dessus, d’effectuer de la réduction de melon !
Car oui, nous sommes de sacrés optimistes !!!

Je reste persuadé que le cuissard court et long pour l’hiver reste le meilleur choix à partir du moment ou il faut se changer, et cela sèche très vite en cas de pluie.
Et l’hiver, quand les températures frisent les 0 voir moins, il suffit d’appuyer plus fort sur les pédales, cela réchauffe, on est pas en sucre … si ma mémoire est bonne :slight_smile:

2 Likes

Et surtout, il parait que @mollotof a droit à une prime si son sujet dépasse les 1000 messages !

Je suis d’accord avec toi. Si je peux me changer, si je peux prendre une douche, je préfère très largement la tenue cycliste.
Je parlais d’un pantalon pour vélo-déplacement « habillé », sous-entendu tu ne te changes pas et gardes le pantalon. Là, c’est beaucoup plus compliqué de trouver qlqs chose de bien.

.

Le NH100 est un pantalon 3 saisons. Ca sera donc très limite durant la journée en hivers, à fortiori si on chauffe peu au bureau. La solution est de mettre un collant dessous.

Arete est payé par C2C, pour contribuer à l’animation?

1 Like

Pas à ma connaissance (mais j’ignore bien des choses).
Pour lever toute ambiguïté sur notre échange, au cas où : ce n’est pas un modo, et les modos ne sont pas payés non plus…

1 Like

Tout depend de ce que tu appels un vrai VTT … pour rouler sur un parcours de cyclo cross peut être.
Ces dernières années les geometries en VTT ont bien changé, et c’est pas seulement de la mode …
Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet.

Je croyais qu’il était réactivé quand l’activité du forum descendait en dessous d’un certain seuil…

:grinning:

6 Likes