je pense que @mollotof sous estime sa marge de progression. Je suis du genre à m’ecrouler au bord du malèse cardiaque après 2km de footing, et à me noyer au bout de 25m de crawl. J’ai l’impression qu’un mur immense me sépare des types qui font ne serait-ce que le tour du paté de maison, où qui vont à la boué sans couler en crawl.
Pourtant, vu le nombre élevé de personnes qui y arrivent, ça ne doit pas être bien compliqué. Seulement voilà, j’ai horreur du footing et de son lot de trottoirs et de merdes de chiens, et l’eau en dessous de 40 degrés est un sujet tabou chez moi. Ducoup je ne me suis jamais troué le c*l à faire la demie-douzaine de séances d’entraînement me permettant d’accéder au grand club des chaussures fluo. Par contre hier soir j’ai plié 100km en 3h20, et ce matin j’étais frais.
Je peux donc concevoir que Mollotof, probablement pas aidé par un matériel plus proche de l’enclume que de la petite reine, et une technique aussi développée que l’intellect de zemmour (roooh, pas bien de faire de la politique là où c’est pas l’endroit) se dise que pour trouver une alternative à la voiture pour aller chercher le pain, plutôt que se sortir les doigts, il vaut mieux troquer sa bouse roulante musculaire contre une bouse roulante electrique.
Je ne suis pas sûr que l’achat d’un pavé à batterie dont la maniabilité et l’agrément de pilotage sont inversement proportionnels au melon de Mélenchon (rooooh etc) ne développe réellement l’usage de la bicyclette chez le spécimen en question. En effet, après 2 oubli de charge de batterie et une sortie au long cours ayant pour résultat une douleur dans la zone basdudosale perdurant une bonne semaine, le bousin va se retrouver sur leboncoin, et Mollotof n’aura toujours pas de pain. Bref, les miches sont meilleures que la boulangère, et si j’avais 1000 euros à claquer pour du pain, je le ferai livrer à domicile par un livreur… à vélo.