On va dire comme niko que ces grimpeurs sont citadins. Faudra excuser leur manières rafinées. C’est comme l’histoire d’une voie mal équipée, c’est pas une bouze mais quelques points ont été négligé car… les mecs en avaient pas besoin a ce passage.
Bon pour l’histoire du « caca d’oiseau » disons que la nature est prioritaire sur l’etre humain, puisqu’il en dépend. Celui qui portera la faute sur les oiseaux ou sur les ouvreur il a due naitre entre 4 immeubles, une chochotte qui n’accepte point les lois de la nature.
Enfin bon, vous en ditent quoi les citadins ?
Pour vous : qu'est ce qu'une bouse?
Que c’est plein de préjugés.
[quote=« Anaël Bonneau, id: 1238262, post:61, topic:56597 »]On va dire comme niko que ces grimpeurs sont citadins. Faudra excuser leur manières rafinées. C’est comme l’histoire d’une voie mal équipée, c’est pas une bouze mais quelques points ont été négligé car… les mecs en avaient pas besoin a ce passage.
Bon pour l’histoire du « caca d’oiseau » disons que la nature est prioritaire sur l’etre humain, puisqu’il en dépend. Celui qui portera la faute sur les oiseaux ou sur les ouvreur il a due naitre entre 4 immeubles, une chochotte qui n’accepte point les lois de la nature.
Enfin bon, vous en ditent quoi les citadins ?[/quote]
on dirait du jean claude vandamme, j’ai rien compris
C’est parce que tu n’es pas aware comme la plus part des species.
Euh… Ils en disent qu’ils n’ont pas encore eu la chance de voire un vache voler.
Par exemple c’est ça: Aiguille du Midi, couloir des Cosmiques : Sortie du 20 septembre 2011 par Simon Christy
Prendre le risque de se mettre dans un trou, ou de prendre une plaque sur la gueule dans le Tacul le 21 sept pour faire 4 virages, mais bon je vais m’aligner sur la pensée générale : « bravo, ça fait envie »!!!
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1238161, post:54, topic:56597 »]HS a écrit :
Quelques jours plus tard il déséquipait lui même la "dite" Bouse
et alors, pourquoi c’était une bouse?[/quote]
Parce que la voie avait déjà été escaladée sans équipement (avec un crashpad)
Quelqu’un a essayé les magnifiques voies de 7m/3 points (en 5 ou 6) qu’on trouve du côté de Tarascon s/ Ariège?
ah ok
c’est pas ce qu’on appelait du bloc dans le temps?
Une bouse c’est une voie où je prends un but.
Parce qu’il faut bien que je trouve une raison, et c’est forcément pas de ma faute.
ça depend. lesquelles?