Pour vous : qu'est ce qu'une bouse?

Posté en tant qu’invité par Oggy:

La question et dans le titre du sujet …

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Ce qui sort du cul des vaches ?

Sinon, c’est un terme péjoratif employé par certains pour parler de voies qui pour eux ne présentent pas d’intérêt. C’est très subjectif…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Une voie qu’il vaut mieux grimper du pied gauche.

Posté en tant qu’invité par gf:

Ou alors une prise petite ou plate, mauvaise quoi…

Mais quand on la tient bien on est bien content, ce qui fait toute la différence avec ce qui sort du cul d’une vache…

Posté en tant qu’invité par Oggy:

Ouai je vois … Un peu comme dans certaines voies de S…B…M… non ?

Posté en tant qu’invité par Jean-Christophe:

on peut aussi grimper comme une bouse … les muscles tout mou et flasque on s’écrase comme des bouses malgré le bac qui aurait dû présenter un bon repos plutôt qu’un prétexte à en chier.

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Une voie dans laquelle on en chie…
Une voie vachement nulle…

Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:

une bouse c’est une voie qui figure sur ma liste de croix

très très peu d’exception à la règle

Posté en tant qu’invité par Herve:

ouh la, y a plein de choses qui meritent cette « appelation ». Liste non-exhaustive:

  • un flic qui me met un pv sans raison
  • une merde de vache
  • une voie qui fait n’importe nawac
  • mes (futures) belles-soeurs
  • une tarte mal preparee
  • l’etat de mes doigts apres 4h de bloc
  • la tete du serveur au cafe du bas le mercredi apres-midi
    etc …

mais pour moi les vraies bouses ca restera toujours les belles-soeurs !!!

Herve

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

J’espere que toute ta famille ne pense pas comme toi… imagine que ton frere dise ca…

Herve a écrit:

pour moi les vraies bouses ca restera toujours les
belles-soeurs !!!

Posté en tant qu’invité par Herve:

Ouh la … si tu savais ce que peut penser la famille :stuck_out_tongue:

Fallait bien que ca arrive remarque, j’aime bien ma (future) belle-mere alors qu’on dit toujours que ce sont elles les pires. Bah du coup j’herite des belles-soeurs … (j’ai l’impression de me faire avoir la, elles sont 2 alors que normalement y a qu’une seule belle-mere)

:wink:

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

:))

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

une bouzzzeee , c’est pas bôoo.

…on s’y emmerde.

…ya pas de plaisir…

…je les oublies sitôt finient…

Posté en tant qu’invité par hi hi hi:

cantobre !

Posté en tant qu’invité par Niko:

une bouse tombe par terre fait pousser de l’herbe des fleurs ,qui vont etre manger par :vaches brebis chevres…qui vont donner du lait pleins d’aromes et avec lequel le berger ou le fromager va le transformer en tres bon fromage (en tenant soin du cahier des charges de l’AOC ). BANDES DE CITADINS !!!

Posté en tant qu’invité par panoramixxx:

une bouze mais alors une bonne bouze ça dépend…

pour certains c’est une voie dans laquelle ils se sont fait rouster (là ils sont hypocrites) car souvent il n’ont rien compris à la voie ou bien c’est pas dans leur style de grimpe
du coup en redescendant ils pestent et s’écrient « putain quelle bouze…!! »

ceci dit si le grimpeur y retourne et l’enchaine, la bouze se transforme soudain en croix supplementaire. . .

et puis il y a LA bouze c’est à dire la voie en trop sur la falaise (style la ligne est fantome, l’itineraire forcé) si en plus elle est mal équipée dans du rocher médiocre et avec des prises taillées alors là . . .

Posté en tant qu’invité par Oggy:

on veux des exemples !!!

Posté en tant qu’invité par shewit:

pour ceux qui connaisse quinson sur verdon, la grotte au dessus du rouge comporte un 6a qui merite amplement ce qualificatif. du genre 6-7m de gros bacs en 4 et un crux qui consiste a ramper dans de la m*** de chauve souris et d’hirondelles en se servant des pieds, des mains, des genoux, des epaules, des oreilles, sans oublier le nez pour se hisser dans une niche nauséabonde. Pour en finir avec les réjouissances, il ne vous reste plus qu’a risquer votre vie pou cliper le relais en vous suspendant d’une main sur un bac aléatoire rempli de la substance précédemment mentionnée… OUF! Je pense que tous ceux qui on essayé cette horreur seront d’accord avec moi pour dire qu’à ce niveau, une bouse, ca n’a plus rien mais alors vraiment plus rien de subjectif. Désolé pour l’ouvreur, au moins il est prévenu, s’il ne l’était pas déjà! essayez ca en vaut la peine, juste par curiosité!

Posté en tant qu’invité par Niko:

bandes de grimpeurs de bac à sable !!!

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

une voie qui nous met au pied du mur…