Pour vous c'est pareil?

Posté en tant qu’invité par Pat:

Il y a 2 Riton? Celui la il est C…ale! L’autre on en a deja parle… en d’autres mots.

Riton a écrit:

Fidele à soi meme: tu prends des medocs???
Tes connaissances determinent ton point de vue, en t’attachant
au plaisir que procure une pratique spécifique tu perds
l’objectivité qui te permet de distinguer ce que peut
t’apporter n’importe quelle autre pratique. La vie n’est ni
l’escalade, ni la rando, ni le vtt, ni quoi que ce soit. C’est
un tout. Entretenir son plaisir c’est entretenir son étroitesse
d’esprit, être heureux c’est vivre en distinguant tout ce que
tes sens peuvent capter.

Posté en tant qu’invité par Lara:

Coucou phil
Ca m’interesse aussi,
Et si tu peux m’envoyer l’adresse de ton blog, ça serait cool aussi.
Merci

Posté en tant qu’invité par Phil:

Lara en extension IP « —.kaptech.net », c’est marrant ça me dit rien…
Tu veux mon l’adresse de mon blog Lara, ben tu connais l’adresse de mon mail au boulot, donc envoie moi un petit message ! Et dès demain, tu l’auras le philou…

Il doit y avoir autant de façons de vivre ses activités quotidiennes qu’il y a d’individus. Je vois ça plutôt comme une question de temperament.
La passion est peut-être pour certains et dans certains cas liée à une secrétion d’endorphine et autres neurotransmetteurs, mais ça ne doit pas être la seule raison.
Je me considère comme une passionnée de la vie. Il y a eu le judo à trés haute dose (surement beaucoup de petites molécules).
Il y a maintenant mon boulot (et là je dois quand même en secreter beaucoup moins) , la verticalité : escalade, canyoning, spéléo…et peut-être un jour cascade de glace :wink: et dans ces cas, ce qui me rend accro, c’est le dépassement de ma peur du vide et l’état de concentration dans lequel je suis qui finalement est un repos génial pour mon cerveau…et pleins d’autres choses!

Ah ouais, c’est vrai qu’elle est bizarre cette extension, mais c’est bien moi !
J’envoie un petit mail à l’adresse de mon médecin des cimes préféré :wink:

Et bien affûte bien tes lames de piochons… Les cascades c’est pour cet hiver… Et tu verras, le vide n’existe pas !

Ben, mes lames de piochons, je les achèterai toutes affutées, parceque pour l’instant j’en ai pas ! Mais, j’ai déjà les chaussures, c’est un bon début :wink:
J’ai aussi la voiture « prêt à partir » et je commence à exercer mon coup de pied :wink:

Posté en tant qu’invité par Jean- pierre:

Tu ajoutes à la grimpe du canyon, du ski de rando, du ski de piste, de la via ferrata, et si la famille veut pas suivre dans une activité au moins, tu peux retourner à Madame l’argument de l’égoïsme ;>))

A consommer avec modération ?!

C’est pas tant le coup de pied, mais plutôt le mouvement du poignet lors de l’ancrage de la lame dans le glace, si tu ne veux pas finir le week-end avec une tendinite de Quervain…
Allez fais mes amitiés au Mimm, qui doit toujours faire de la spéléo dans sa salle de bains…

Mdr
Je tape « tendinite de Quervain » sur mon moteur de recherche préféré et je me précipite sur le premier lien, histoire de trouver un plan d’entrainement pour éviter ce désagrément et voilà ce que je trouve :
" maladie de lavandière " fréquente chez les secrétaires, les couturières, les blanchisseuses et dans la pratique de certains sports ou de certaines activités manuelles comme le sécateur ou le jardinage. La prédominance fémine est nette et l’age de survenue se situe entre 40 et 50 ans.

Bon, prédominance féminine me fait rentrer dans la population « à risques », mais ouf, j’ai pas encore atteind l’age fatidique.

Je savais pas que le mimm été parti dans l’exploration des cavités en cuivre ! Il a du s’y noyer. Je te laisse essayer de le retrouver pour lui transmettre tes amitiés.

Posté en tant qu’invité par canard:

tu fais de la chute libre aussi … en plus de l’escalade ?

Posté en tant qu’invité par canard:

j’imagine que comme moi tu reves d’une voie qui te résiste (les mouvements, les sections te hantent) … tu l’enchaines plusieurs fois dans la semaine en te demandant qd tu pourras y retourner … qd t’en es la c’est que t’es pas loin du cap de non retour !

Posté en tant qu’invité par sportiva:

La grimpe a changee ma vie et m’a apporte enormement. J’ai commence il y a presque 3 ans, je suis marie avec une americaine rencontree sur une falaise a Kalymnos, je fais desormais entre 8 et 15 heures de sport par semaine, j’ai enchaine mon premier 5c il y a 3 etes et je navigue maintenant dans le 7, je voyage et je rencontre bcp de passionnes.

Posté en tant qu’invité par micke:

ca m’est arrive. et c’est trop bon! ! !
d’ailleur en grimpe j’adore voler s’il y a un gros devers

Posté en tant qu’invité par Riton:

ya qu’un Riton et il sait que la connerie est la décontraction de l’intelligence

moi chui un pilote quoi, j’apprend à grimper sur le net quoi…

Posté en tant qu’invité par typloum:

et paf dans le mil émile. Je pense la même chose quee toi. On est des égoiste dans le sens ou cette adrénaline est devenue je suppose une drogue. Toute activité qui ne procure pas de sensation deviens chiante. Moi j’ai peur que ce soit la surenchère.

Je pratique kite surf, escalade, surf, planche à voile, même quand c’est carton et j’ai découvert il ya 3 ans le milieu de la montagne et je ne pense plus qu’à ça. Je pense de plus en plus qu’avec ma copine ça va merder.

Il y a un autre post similaire, expliquer sa passion…