Pour une systématique des prises marquées

Posté en tant qu’invité par sébastien:

sérieux tu cherches quoi dans l’escalade, zorg? quelle envie te conduit vers cette merveilleuse activité? si t’as envie de mettre un pied, une main devant l’autre, va faire du parc aventure dans les arbres, des grimpées d’echelles à inclinaison variable, mais putain laisse ta peinture, à msieur bricolage!
sympa ta blague.

Posté en tant qu’invité par Myriam:

Hello,

Je trouve que c’est abominable, scandaleux, intolérable de bousiller la nature en faisant des grafitis sur les rochers. C’est de la véritable polution !

Honte à toi.

Myriam

Posté en tant qu’invité par Rubine:

Waouuuu, dommage que tu ne t’en serves plus comme brosse à dents… parce que les dents mauves c’est furieusement tendance de nos jours :wink:

Posté en tant qu’invité par Steven:

43 messages, t’as gagner !

Posté en tant qu’invité par Paul:

bah, finalement, qu’il y ait de la peinture sur la falaise, c’est en soit pas grave, c’est quand meêm beaucoup plus clean que des canettes de bière ou des megots au pied! faut juste afire gaffe de prendre de la peinture acrilyque sinon à la première pluie, tes marques se transformeront en coulée et tu ne sauras plus où mettre les mains et les pieds

S’il progresse comme ça, faut le laisser faire; je pense que vous faîtes tous preuve d’un égoïsme exarcerbé !

Moi par exemple, il m’est deja arrivé de creuser une prise pour pouvoir rentrer deux doigts au lieu de un! ( j’ai biensur ensuite revu la cotation à la baisse)

PAUL

Posté en tant qu’invité par jean:

en ce qui me concerne il m’a fallut 2 ans pour atteindre le 6c en falaise et sans marquage.

Posté en tant qu’invité par intox:

c’est vrai que on ne nait pas tous égaux intellectuellement et physiquement.
Apparament, c’est ton cas!
Mais tu as le mérite d’avoir trouver des solutions (non naturel) pour surmonter tes difficultés naturelles.
Allez courage! Tu vas bien réussir à trouver une nouvelle solution pour arriver au 6c aprés travail.

Posté en tant qu’invité par Caro:

Je vois qu’il y a pas mal de gens modestes par ici… Il n’y a vraiment rien d’exeptionnel à faire du 6b+, du 6c, ou même du 7a+ après deux ans d’escalade et il n’y a pas de quoi se pavaner…
Ce qui m’étonne, c’est que des gens aient pu prendre au sérieux les mails de Zorg et s’en indigner… La ficelle est vraiment grosse…

Posté en tant qu’invité par inconu:

etp ptit gard j’ai 16 an il y a 2 ans que j’ai commencé la gripette et je passe déja du 7a alors ta méthode de mes couille tu peut de les garder

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Et en francais et en politesse, tu es a I- au bout de seize ans? Pas mal, surtout confie nous ta methode.

Posté en tant qu’invité par alx:

Non mais ca va pas la tete, si t’arrives pas à faire une voie en la découvrant, c’est qu’elle est pas de ton niveau !
enfoiré