Pour quoi la pluie vous demotive?

Et puis il y a @guillain, pour qui la pluie « c’est les conditions parfaites pour aller faire la Directissime de la Concave ».

Sauf qu’en fait non :smiley:

2 Likes

A sa décharge, pour la Concave l’orientation générale du machin donne un peu de crédibilité à l’affirmation. En tout cas j’aurai pu m’y laisser prendre si j’avais ce niveau

Ahah, il a bien tenté de me soudoyer pour y aller, mais j’ai dit non :smiley:
Pour être sympa quand même je lui ai prêté du matos, parce qu’il a fini par y aller tout seul le bougre.

Bah c’est l’principe d’une aversion à la pluie : tu développes des compétences pour l’éviter au max… Et des fois, ça porte ses fruits :smiley: !

Voui, pour la pluie ce n’est pas stupide.
Sauf que (non je ne te traite pas de stupide l’ami, juste des fois tu préserverais tes épaules en branchant ton cerveau…!), sauf que, quand il pleut chez nous c’est souvent flux d’est. Et là, flux violent = rafales d’est.
Du coup être abrité de la pluie qui vient du haut c’est bien, mais z’ont pas encore bâché la Concave pour s’abriter de la pluie qui vient d’en face :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Parce que ça lave les traces de magnésie et qu’ on peut plus faire des « à vue » d’ anthologie :wink:

1 Like

https://www.youtube.com/watch?v=-yNS7EF7LGI&feature=emb_logo

3 Likes

La grimpe à 3:22 est vraiment cool !

tu parles de la séquence « jardinage »?
blague à part, sacrée expérience!

Oui, comme ils disent dans la vidéo, ca ouvre à de nouvelles manières de penser la grimpe :slight_smile:

1 Like

Perso, ça me donne plutôt envie d’aller en canyon !

1 Like

En canyon, tu descends :slight_smile:

Enfin, avant ou après, il faut bien monter à un moment (à pied ou en navette voiture)… Comme en grimpe ou alpi mais inversé…