Pour qui vos têtons?

Voui enfin, j’ai pas envie non plus de passer des heures à chercher…

[quote=Michmuch38]Sans moi
Le probleme avec Mo, c’est qu’il va au fond des choses …[/quote]
Voui enfin, bon ça dépend de « la chose » aussi… hein ![/quote]
Bon je te propose le deal suivant :
Je fais le tri et après je te passe la main! :smiley:

[quote=« Mö, id: 818852, post:36, topic:82041 »][quote=« OLI, id: 818792, post:35, topic:82041 »][quote=« bber06, id: 818662, post:28, topic:82041 »]
Ha ha ! si Fred l’entend celle là t’as pas fini, heureusement qu’il a pas le net[/quote]
Je sais mais je me suis lancé car je sais que Frédéric est un ours qui vit encore dans une caverne… :slight_smile: ( faudra que je lui dise lol)[/quote]
…bon je prend note de la disponibilité d’OLI…
Ca fait déjà 1, c’est pas si mal…

A partir de dix mecs volontaires, j’organise un casting…
:stuck_out_tongue:
…[/quote]
Bon ben ya plus qu’a ! Demain soir vous vous retrouvez tous les deux… Mö soit sympa avec OLI, c’est lui qui tiens la porte… avec Fred ! Tu pourra peut être improviser une séance de pose dans la neige vu la météo actuelle ! La neige c’est top pour le contraste en plus ca égaye la couleur de la chaire et ça la raffermie !

Ah oui je veux bien…
-oui, là plus bas… voilà… tout doux, pas si fort…

…Ben du coup, je suis pas sur de passer demain soir, j’ai une semaine un peu chargée…
En plus, j’enchaîne le repas de fin d’année du boulot Vendredi (midi–>17h)… et un repas de famille Samedi (midi—>15h)…
Au fait, de quel Fred tu parles… Tifred ?

Non, je ne crois pas !!!

Et puis, en plus, je ne suis pas vraiment dans ce coin de la France … c’est dommage :rolleyes:

Non, il parlait du copain d’OLI, FR !

Ah merde, c’est vrai…

Ah merde, c’est vrai…

…z’êtes sympas les mecs, mais je ne sais toujours pas de quel Fred il s’agit…

J’aurai dut ressortir le topic dans un an…Je ne pense pas que tu le connaisses, on ne le sort pas bien souvent et on se le garde pour nous, mais sa capacité a vanner est telle qui si tu le croises tu ne l’oublieras pas :wink:
Le problème c’est que pour se croiser, on ne grimpe pas tout a fait sur les même falaises :smiley:

Sinon j’essayerai de penser a toi pour te trouver une miss pour 2009… ça c’est une bonne résolution :wink: