Pour qui vos têtons?

Posté en tant qu’invité par Gloup:

Je suis sur que notre petit string orange appartient à une des meilleurs fille du 06.
Pour donner un indice, elle est dans le 8c, son copain dans le 9 degré et s’est initiales sont S… C…

Voila, bonne soirée à tous et Mo, tu devrai mettre des tofs de mecs un peu pour toute la gente féminine…

Je préférai les photos de 2007…mais j’aimerai bien être golée comme la miss de janvier :smiley:

j’ai voté pour décembre, c’est pas en situation d’escalade, mais je la trouve jolie …

…mais… tu es tout à fait éligible Bidule* :stuck_out_tongue:

… faux :stuck_out_tongue:

J’y pense, mais je ne trouve pas de volontaire…

Oui pour un calendrier avec des photos d’hommes… la courbe des fesses… le dos… je trouve ca très très beau sur une photo!!
Allez fait un effort Mö SVP!!!

Ok, ok…

(mais bon, je ne promet rien…)

Moi je veux bien poser MO, mais uniquement avec mon string léopard :cool:

Ha ha ! si Fred l’entend celle là t’as pas fini, heureusement qu’il a pas le net

Avril, pour le mouvement :slight_smile:

Miss janvier car grimpe + magnifiques fessiers
sinon aout encore pour le sublime derrière

et oui chacun ses obsessions…

ben oui, en tant que mâle latin moyen … faut dire que c’est vraiment un « bello mousso » comme on dit :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je veux bien, mais je vais pas faire rêver grand monde.[quote=Bidule*]Je préférai les photos de 2007…mais j’aimerai bien être golée comme la miss de janvier

Moi j’m’en fous, j’ai du poil aux pattes…[/quote]
Et si en plus t’as du poil aux pattes! :lol:

ça²m’tiens chaud l’hiver: ça me permet de prêter mes collants aux frileux… :rolleyes:

argh! Entre Mö qui balance qu’il me pose les moul’ dans les 6b et toi qui me prête tes collants (ils ne sont pas roses, je précise tout de même), je suis mort! Pour un peu que tu dises que j’ai fait du A0 dans un 6a, c’est la fin…

Ha ha ! si Fred l’entend celle là t’as pas fini, heureusement qu’il a pas le net[/quote]
Je sais mais je me suis lancé car je sais que Frédéric est un ours qui vit encore dans une caverne… :slight_smile: ( faudra que je lui dise lol)

Ha ha ! si Fred l’entend celle là t’as pas fini, heureusement qu’il a pas le net[/quote]
Je sais mais je me suis lancé car je sais que Frédéric est un ours qui vit encore dans une caverne… :slight_smile: ( faudra que je lui dise lol)[/quote]
…bon je prend note de la disponibilité d’OLI…
Ca fait déjà 1, c’est pas si mal…

A partir de dix mecs volontaires, j’organise un casting…
:stuck_out_tongue:

[quote=« Mö, id: 818852, post:36, topic:82041 »][quote=« OLI, id: 818792, post:35, topic:82041 »][quote=« bber06, id: 818662, post:28, topic:82041 »]
Je sais mais je me suis lancé car je sais que Frédéric est un ours qui vit encore dans une caverne… :slight_smile: ( faudra que je lui dise lol)[/quote]
…bon je prend note de la disponibilité d’OLI…
Ca fait déjà 1, c’est pas si mal…

A partir de dix mecs volontaires, j’organise un casting…
:stuck_out_tongue:
…[/quote]
Je pense que tu peux rajouter thomas!!?
De toute façon vous avez tous quelque chose de beau en vous, et Mö sera le trouver!!!

Sans moi
Le probleme avec Mo, c’est qu’il va au fond des choses …

Voui enfin, j’ai pas envie non plus de passer des heures à chercher…

[quote=Michmuch38]Sans moi
Le probleme avec Mo, c’est qu’il va au fond des choses …[/quote]
Voui enfin, bon ça dépend de « la chose » aussi… hein !

si ça se fait j’ai déja quelques photos disponibles …