Pour qui vos têtons?
Il est à qui au fait ce string orange?
Sinon, j’ai voté mai… Je ne me lasse pas d’admirer un telle perfection. Je veux bien un exemplaire dédicacé d’ailleurs.
j’ai voté pour une photo en situation d’escalade , non qu’elle soit forcément plus belle mais sinon je ne vois pas trop l’intérét
+1
Et bien quand je regarde la photo du mois de mai, je suis en situation d’ascension. C’est pareil, non?
non !
…toutes les miss sont des grimpeuses…
Forcément, les « prendre » en situation me plaît bien plus pour le concept… mais malheureusement, je ne gère pas tout, tout le temps 
Et puis un mannequin qui pose en « grimpant » a moins d’intérêt pour moi qu’une grimpeuse qui « pose » dénudée…
Non ?
Posté en tant qu’invité par Laurence:
C’est du joli 
Pour respecter la parité, je me demande si on devrait pas faire une élection de Mister EscaladeMag
J’ai voté"janvier" elle est magnifique…
j’ai voté pour juillet…
J’envie yeah!!!
Vote pour septembre
Personne n’avoue avoir voté pour Aout, pourtant elle caracole en tête. Moi cette rondeur parfaite ne me laisse pas indifférent 
Petit HS : Tu te traines quoi comme objectif en falaise ?
ben Mo, je crois que je vais venir un peu plus souvent grimper avec le CAF de Nice… en plus si ma mémoire est bonne, certains grimpent bien mais en plus ont l’air de faire des cakes plutôt sympas !! 
Posté en tant qu’invité par mangaka:

J’ai voté pour moi …
Elles ont trop de cellulite partout ,je trouve … 
Et trop de muscles aussi … 
Mon Duc a voté pour Août !
En prétextant qu’elle avait un joli baudrier…
(rappelle le numéro de la leçon, Phil)
Moi, je préférais Mai et Octobre pour la beauté de la photo
et je crois bien avoir reconnue Miss Septembre !
Mais c’est pas moi qui votait !
Continue Phil à nous faire rêver.
Ca dépend où je vais mais en général c’est le 28/70…
Faudrait que tu mettes des photos en ligne pour qu’on puisse voter aussi…
est-ce que vous êtes sûr(e)s qu’il n’y a pas plusieurs fois la même ? en regardant bien … :rolleyes:

Par contre, j’en profite pour rappeler que les photos prises par d’autres sont aussi les bienvenues…
J’ai déjà publié quelques Miss que je ne connais pas !
Donc si vous avez des opportunités… à vous de jouer !