Posté en tant qu’invité par Dom:
Salut Bruno,
j’ai souvent parcouru des voies que tu as ouvertes et je te remercie pour toutes ses réalisations.
j’espère que tu prends du plaisir à équiper parce que nous derrière on se régale.
alors, bien sur, on achète les topos, mais si en plus on peut s’exprimer en direct en dehors de toutes les polémiques que je lis sur ta façon d’équiper, eh bien je le fais
voilà c’est fait.
Alors je ne voudrais pas lancer un nouveau sujet de polémique mais il y a quand même une question que je me pose à propos du Nom des voies.
J’aimerais bien que tu t’exprimes sur tes choix au moment de donner un nom
Moi j’ai trop rien à dire sur le nom des grandes voies
autant les couennes…
C’est vrai quoi, quand on dit que le week end dernier on a fait Le Serviteur du Prophète, ou Absolue, ou La Mémoire des Absents pour citer les tiennes qui me viennent de suite à l’esprit, bon eh bien ça en jette ! et ça fait rêver
Par contre si on dit : en ce moment je travaille Coliques Frénétiques ou La 8ème vieille merde du monde, également de toi, eh bien ça l’fait moins dans les dîners mondains.
Moi, je trouve ça un peu choquant, la falaise barbouillée par ces graffiti obscènes.
Je me dis que si les gens du coin tombent là-dessus c’est pas cool, non ?
Qu’est-ce qui t’a pris ?
jsuis pas en colère
moi, si j’avais le plaisir d’ouvrir une grande vois je l’appelerais…ouaou, j’vais pô te l’dire, tu vas m’piquer mon idée !
A te lire
encore merci pour tout
hasta luego