Pouf pouf pouf

Posté en tant qu’invité par Dude:

Medicis Goncourt a écrit:

Alors comme ça ,notre Roro national se doppe !! Je suis déçu…

Je crois me souvenir qu’Alain Robert avait eu, par le passé, des problèmes d’épilepsie (!) et des crises de vertige (voir son bouquin : « l’homme araignée »)…
Sans doute est-il contraint de prendre certains produits pour parer à ces désagréments ?
Enfin moi, ce que j’en dis, hein !

Posté en tant qu’invité par David:

Oui, il a eu un ennui de santé qui a diminué ses capacités physiques de 60% et ui occasionne des crises de vertiges, je crois.

Cet ennui de santé a eu lieu quand il était jeune (18-20 ans à vérifier) et le medecin lui a dit que plus jamais il ne pourrait grimper. Il s’est battu et a réussi à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Donc si il a des produits dans son sac, je pense que l’on peut lui pardonner car il y a surement une bonne raison.

Le dopage est réprehensible pour moi dans le cas d’un sportif qui va gagner bcp d’argent si il gagne une compèt. Par contre un individu qui va se doper pour réussir une action qui n’a que peu voir aucun intérêt médiatique et financié, ce n’est pas grave.

Ex : Si je me dope pour aller passer une voie à Mur-Mur, tout le monde s’en fout j’imagine et je ne vais pas aller en prison pour autant.

PS : je ne me dope pas bien-sur.

David

Posté en tant qu’invité par Phil:

des anxiolitiques !!!
quelle rigolade !!! Des millions de français en consomment tous les jours ; pourquoi Alain Robert serail -il montré du doigt à cause de celà.

Personnellement je lui tire mon chapeau pour le niveau qu’il a retrouvé après « ses » accidents, même si je n’approuve pas tout ce qu’il fait

Posté en tant qu’invité par Valentin:

anxiolytiques ? ils faut bien qu’ils trouvent quelque chose a charge, parce que c’est leger meme aux US.
Ce qui est plus intriguant c’est qu’il est ete denonce par un journaliste, c’est quoi le scoop s’il reste en bas ?

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Valentin a écrit:

Ce qui est plus intriguant c’est qu’il est ete denonce par un
journaliste, c’est quoi le scoop s’il reste en bas ?

Je sais pas moi, peut être pour préparer le terrain et faire une histoire en attendant une prochaine tentative. Ou alors pour se venger parce qu’il n’a pas obtenu l’exclusivité ?
Pfffff, c’est compliqué un journaliste.

Posté en tant qu’invité par alain robert:

et non je ne me dope pas… j,utilise un medicament charge de prevenir les crises d,epilepsie dont j,ai ete victime en 82 et plus recement en 2004 a la suite de choc a la tete accompagne de fractures du crane…le medicament s,appel urbanyl et non xanax…un zero pointe pour les medias americain a moins qu,il ne s,agisse d,une mauvaise analyse du produit qui j,oubliais de le dire fais parti de lea meme famille que le xanax…voila pour la pette histoire…en attendant je suis coince a houston dans l,attente de mon proces…

Posté en tant qu’invité par alain robert:

remoi...pas de pseudo!!! simplement alain...j,ai ete vendu par nbc je crois car cbs et fox news etaint present lors de ma tentative...a savoiir qu,il y avait environ 60 flics plus la securite du building et que 10 metres me separaient de la route du debut de la face...je ne me suis pas degonfle. j,ai saute du taxis courru et meme reussi a decoler d,1m avant de me faire attrapper par les pied et ramener au sol brutalement..ensuite les menottes et 2 jours de prison relache sous caution moyennant 1500us et le proces dans 3 jours...reste a savoir si je vais tenir sans grimper!!!!  alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

j,oubliais de dire que pour ma part j,utilise un medicament afin de prevenir l,epilepsie alors que beaucoup de nos tres fort grimpeurs fument de l,herbe en quantite undustriel et cela sans etre inquiete…alors avant de me juger trop durement il faudrait d,abord faire le menage chez soi ok…

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Ils sont barges à tous les niveaux les systémes US !!! Visiblement le pognon et l’audimat fait des ravages là bas aussi…
Courage man !
Et concentre toi sur ton prochain projet !peu de monde en est capable…

Posté en tant qu’invité par jc:

salut Alain et bon courage. Grimpe aux barreaux, au plafond (comme chez Bado), où tu pourras, quoi… et peaufine ton « French accent » pour les questions du juge! The French touch , ça reste un motif de relaxe, non?

Posté en tant qu’invité par martin:

keskinoufécroireketu é levré alain roberrrt ???

Posté en tant qu’invité par G2LOQ:

C’ est bien Alain Robert qui a répondu.

Posté en tant qu’invité par alain robert:

bonne question !!!

une faute sur mon site internet qui traine depuis des annees : ma date de naissance puisque je suis ne le 7 aout 1962… mon cellulaire a houston 0018325331242…tu pourras m,appeler mardi apres le proces et tu pourrras verifier la justesse de mon verdict avant meme qu,il ne paresse dans la presse grace au decalage horaire…

Posté en tant qu’invité par alain robert:

le systeme est pas geniale a part les portions de frites et les hamburger qui sont plus gros la connerie suis avec !!! alors pour ce qui est du medicament que j,utilise pour eviter les crises d,epilepsie assimile a du xanax ces derniers meritent un zero pointe…de toute facon les medias seront present a la sortiedu tribunale et toute la lumiere sera faite…
salut
alain ps j,enverrai un petit mot mardi

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Si tu es le vrai Alain Robert saches que j’ai beaucoup d’estime et de sympathie pour toi, et que tu as tout mon soutien moral pour ces nouveaux emm…dements ! Mais je pense que tu dois avoir l’habitude maintenant, et que tu es un peu blasé …

Posté en tant qu’invité par Medicis Goncourt:

Bon ben si tu le dis …Tu rates pas grand chose niveau grimpe puisqu’il neigeotte encore du coté de Valence -
Petite verif si c’est vraiment toi:
Quel est le nom de la voie située à gauche de « Piège de cristal » prés de St Peray ?
Bon courage !(ça t’occupera un peu au pays des "rosbeef "…;-))

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

merci de ton courrier…en fait je ne suis pas blase …par contre aujourd,hui je m,emmerde…houston n,a rien a voir avec new york ou chicago alors dans l,attente de mon proces je reflechis…si je regrimpe c,est la taule asure!!!peut etre noel en prison mais quel saveur apres m,etre fais stupidement denonce par NBC …d,un cote c,est jouable car ma prochaine ascension ne sera pas avant debut 2006 dans les emirats et ensuite avril a moscow…non je ne suis pas blase…au contraire ma vie est tres riche en rebondisement…l,autre jour j,etais en taule et j,avais froid!!!presque rien a manger. des matons completement c… et plus encore…des prisonniers sympa mais bon pas evident…
merci de ton soutien
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

d,abord j,ai quitte valence en 98 pour pezenas dans l,herault…la ville de moliere… quand a piege de cristale cela ne me dit rien…il me semble qu,il y avait une lunule de cristal a top secret right??? j,ai soloe fantasme de liliput et plein d,autre voies entre 7a et b a top secret mais il y a tellement longtemps que j,ai oublie les noms…mon fief etait d,avantage chateaubourg ou j,ai gravi en solo un paquet de 8a /8ab et des vois comme l,abo un bon millier de fois en solo et ceci par toutes les variantes pouvant aller jusqu,a 8b pour l,enchainement monte par l,abominafreux 8a redesente par l,abomifreux 7c et remonte par l,abo 7b/c…enfin a l,epoque car la derniere fois que j,y suis alle certanes personnes ne s,etaint pas gener pour agrandir les prises copieusement!!! mais bon je n,ai jamais ete proprietaire des voies ni de la falaise…
en esperant que tu n,a plus de doutes…
a bientot
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

bonjour,

 toujours alain robert....j,aimerai savoir de quel facon vous pouvez m,autentifier????

c,est marrant en tant que vrai alain robert enfin preque puisqu,ici a houston c,est cretin m,on enregistre sous le nom de philippe a la prison du conte ce qui n,a pas accelere ma sortie…philippe etant mon 2eme prenom : sois 1st name alain middle name philippe and last name robert…bon les mecs que dois je faire??? retenter??? ou m,avouer vaincu par les texans…pas evdent d,autant plus que ma femme fais la gueule car si pour noel je ne suis pas en famille je vais ramasser…en faite nicole est cool mais elle n,etait pas tres partisante d,une ascension au texas…j,ai vraiment les boules car avec 3 seconde de plus le tour etait joue…pas evicent de slalomer entre les flics et surtout ne pas se degonfler…de ce cote la je n,ai pas de probleme…
salut
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

tu as parfaitement raison…qu,en au medicament que j,utilise ce n,est pas de la dope…simplement un medicament pour m,empecher d,avoir des crises d,epilepsies ce qui serait ennuyeux en cours d,escalade…et puis comme je le disais dans un autre message je connais tellement de grimpeurs accroc au petard et pas les moins connus!!!