Pouf pouf pouf

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

d,abord j,ai quitte valence en 98 pour pezenas dans l,herault…la ville de moliere… quand a piege de cristale cela ne me dit rien…il me semble qu,il y avait une lunule de cristal a top secret right??? j,ai soloe fantasme de liliput et plein d,autre voies entre 7a et b a top secret mais il y a tellement longtemps que j,ai oublie les noms…mon fief etait d,avantage chateaubourg ou j,ai gravi en solo un paquet de 8a /8ab et des vois comme l,abo un bon millier de fois en solo et ceci par toutes les variantes pouvant aller jusqu,a 8b pour l,enchainement monte par l,abominafreux 8a redesente par l,abomifreux 7c et remonte par l,abo 7b/c…enfin a l,epoque car la derniere fois que j,y suis alle certanes personnes ne s,etaint pas gener pour agrandir les prises copieusement!!! mais bon je n,ai jamais ete proprietaire des voies ni de la falaise…
en esperant que tu n,a plus de doutes…
a bientot
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

bonjour,

 toujours alain robert....j,aimerai savoir de quel facon vous pouvez m,autentifier????

c,est marrant en tant que vrai alain robert enfin preque puisqu,ici a houston c,est cretin m,on enregistre sous le nom de philippe a la prison du conte ce qui n,a pas accelere ma sortie…philippe etant mon 2eme prenom : sois 1st name alain middle name philippe and last name robert…bon les mecs que dois je faire??? retenter??? ou m,avouer vaincu par les texans…pas evdent d,autant plus que ma femme fais la gueule car si pour noel je ne suis pas en famille je vais ramasser…en faite nicole est cool mais elle n,etait pas tres partisante d,une ascension au texas…j,ai vraiment les boules car avec 3 seconde de plus le tour etait joue…pas evicent de slalomer entre les flics et surtout ne pas se degonfler…de ce cote la je n,ai pas de probleme…
salut
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

tu as parfaitement raison…qu,en au medicament que j,utilise ce n,est pas de la dope…simplement un medicament pour m,empecher d,avoir des crises d,epilepsies ce qui serait ennuyeux en cours d,escalade…et puis comme je le disais dans un autre message je connais tellement de grimpeurs accroc au petard et pas les moins connus!!!

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

tu as raison…je pense que j,ai ete denonce car il y a 3 ans un grimpeur a essaye de grimper la williams tower a houston et il c,est tue en tombant du 29eme etage…les journalistes parlent d,un suicide??? j,ai lu d,autres versions…difficile de connaitre la verite les morts ne parlant plus…au depart je voulais faire la williams tower et je me suis appercu que les seules parties grimpables ne permettent pas de grimper jusqu,en haut…environ 200 m sur les 275 que compte la tour…sinom une escalade pas abo avec des vitres asse courte et une progression sur l,arrete…j,ai essaye la semaine derniere…des mains crochetantes et un metal peu adherent…
bon aujourd,hui le holliday inn select de houston est un vrai mouroir alors comme je m,embete j,ai decide de repondre atous vos courriers
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

l,urbanyl est avant tout un anti epileptique… et puis je prend seulemet un comprime de 10mg par jour et le soir… beaucoup de gens sont sous anxiolic et anti depresseur a des doses journaliere de 50mg…
avant une ascension j,ai peur et c,est cette peur qui me permet de rester en vie… j,ai decide il y a longtemps de realiser mes reves et je m,emploi a le faire…

Posté en tant qu’invité par alain robert:

bon je vais m,areter car il y a bientot plus de reponses de ma part sur ce forum que d,intervenant

Posté en tant qu’invité par Medicis Goncourt:

C’est donc bien toi …Chapeau pour ces perfs à la goule (pas que des perfs d’ailleurs …)car c’est teigneux à souhait et c’est devenu un grand nid de guêpes !!

J’ai bien un cousin americain ,mais j’ai peur qu’il soit un peu loin pour t’aider !!

En attendant fais des pompes ,ça passe le tps -Bon courage pour la suite

Posté en tant qu’invité par laure:

Salut!

Noel en famille c’est tres important. Noel est un magnifique moment de l’année.
Reste tranquille en attendant ton proces, le plus beau cadeau que tu puisses offrir à ta femme c’est ta présence!
Alors courage… tu retenteras ton coup plus tard. Ben Laden ne devrait pas faire exploser ca!!!

Dans un tout autre sujet… Pourquoi tu grimpes des tours? C’est un geste répétitif et je vois pas où est le plaisir? Tu prends pas plus ton pied sur une falaise? Un beau granit avec des gestes plus variés?

C’est juste une question, curiosité féminine je suppose, pas un reproche. Chacun voit bien les choses comme il veut.

Bonne chance!

A+
Laure

Posté en tant qu’invité par martin:

ben en tout cas mon pauvre alain je te respeste parce pour alller grimper dans le pays de Bush Jr faut avoir des co…**** ouai et puis pourquoi tu n’en ferais pas une autre ?? dans un pays moins risqué ??? parce qu’il seraient capables de te tirer dessu non ???

enfin voilma et encore bon courage …

Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:

Bonjour Alain

Juste un petit mot pour vous dire bon courage pour cet épineux problème
et qu’on vous souhaite un retour rapide en france (avant noël). Et aussi que
comme beaucoup de grimpeur, on souhaite vous revoir en falaise (quoi que
dans du 8, j’en ai personnellement pour quelques années avant d’y arriver :slight_smile:

Toutes vos news sont les bienvenues : dommage que le site www.alainrobert.com
ne soit pas vraiment à jour.

P-S : s’il y a peu d’intervenant, il faut dire qu’on s’attendait assez peu à vous voir
sur un forum ! Mais c’est une excellente surprise !alain robert a écrit:

bon je vais m,areter car il y a bientot plus de reponses de ma
part sur ce forum que d,intervenant

Posté en tant qu’invité par couscous:

          Tente "separate reality" !!!!!!!!!!!!!!!!

ciao bne grimpe!

PS: bravo pr ttes ts perf!! (jusqu’à 8b en solo avec « compilation » à Omblèze je crois)

Posté en tant qu’invité par Dude:

laure a écrit:

Dans un tout autre sujet… Pourquoi tu grimpes des tours?
C’est un geste répétitif et je vois pas où est le plaisir? Tu
prends pas plus ton pied sur une falaise? Un beau granit avec
des gestes plus variés?

C’est juste une question, curiosité féminine je suppose, pas un
reproche. Chacun voit bien les choses comme il veut.

Laure, je crois que tu n’as jamais entendu parler d’Alain Robert…
Avant de grimper des immeubles à « mains nues », il a pas mal traîné ses chaussons sur les falaises de notre beau pays, donnant ses lettres de noblesses au solo, notamment dans quelques voies extrêmement difficiles par-ci par-là (« Pol Pot » au Verdon pour n’en citer qu’une).

En fait, si tu veux en savoir plus sur le personnage, je te conseille de lire son livre : « L’homme araignée » aux éditions du Cherche Midi.
Ouala

A+

Dude… un peu fan du bonhomme, cela va sans dire !

Posté en tant qu’invité par couscous:

   ah ouai j'oubliais le passage que j'ai adoré sur toi dans le livre de Heinz Zak où il raconte la tronche qu'on tiré ts ls gros malabars de la zonzon adeptes de la muscu qd tu as débarqué après t'être fait arrété et entamé des séries de pompes sur une main!!

Posté en tant qu’invité par alain robert:

laure,

tu as raison mais j,ai un compte a regler avec le texas alors je suis tiraille…pour l,instant je n,en suis pas la…attendons le proces et ensuite j,aviserai…et puis peut etre que je ne serai pas emprisonne tres longtemps???
a bientot
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

 j,ai grimper sur les falaises pendant 20 ans.. du 8a et du 8b en solo et meme dans le verdon.aujourd,hui cette page de ma vie est tournee et je m,eclate sur les building ou la verticale est absolu...beaucoup de building pourraient etre compare avec certaine fissure d,indian crek dans l,utah...certain son dure d,autre beaucoup plus...j,aime ca

voila pour mon alibi
se faire plaisir tant qu,on le peu
a bientot
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

me tirer dessus???non , mais me mettre a l,ombre pour un moment sans aucun doute!!!! quand alain robert grimpe illegalement au texas et qu,on le mette en prison c,est dans la logique...

bon…j,ai encore 2 jours pour me decider
salut
alain

Posté en tant qu’invité par alain robert:

oui....il y a longtemps...1991..c,est aussi l,annee ou j,ai grimpe la mythique nuit du lezard a buoux toujours en solo un 8ab aleatoire mais egalement en moins connu pour une poigneee de chamallow un autre 8ab a cornas tres bloc avec une hauteur de 25m... la palme revient tout de meme a polpot seulement 7c+

mais dans un genre plus aleatoire et avec 200metres sous les miches…
saLUT
ALAIN

Posté en tant qu’invité par Zerox:

Tu as notre soutien Alain !

Cédric et tous les grimpeurs du CAD dans le nord est de la France!

ps : dès que tu passes chez nous, fais nous signe on ira se boire une mousse et grimper!

Posté en tant qu’invité par couscous:

  oui oui j'ai vu qq photos de la nuit du lézard, parait qu'il y a bcp de pas délicats en adhérence... une voie donc très facile à soloer !!!!!!  En fait tes solos les plus célèbres ne sont pas les plus durs niveau cotation! (ca me rappelle F. Lombard qui déclarait après une voie très engagée très en dessous de son niveau à buoux: " heureusemt que j'avais le niveau sinon j'aurais trop eu les boules") La cotation n'est effectivement pas le seul paramètre à rentrer en jeu ds la diffuclté d'une voie, et suremment encore plus en solo.



  Ah la la la la la la!!!!!!! Alain Robert sr ce forum!!  Bon au risque de paraitre un peu groupie je prends le risque de te passer à la moulinette des questions que je me suis posé ou que je me pose à ton sujet (faut que j'en profite):

Ca t'es deja arrivé un moment de déconcentration, de peur intense ou de panique en plein milieu d'un solo ??

Tu as deja rencontré des autres héros du solo? (John Bachar, Alex Huber, Dan Osman, Peter Croft, etc.)

 Et srtt, la plus importe des questions parmis les questions importantes, la question ultimissime, est-ce que le film "la vie au bout des doigts" t'impressionne ou te fait sourire ???!!!





 Merci d'avance pour ces réponses à mes questions (srtt la plus con , la dernière!!)
 bonne chance pr tes ennuis aux us

Posté en tant qu’invité par laure:

Hey, plutot que de risquer de ne pas passer noel avec ta famille, tu veux pas attendre un peu et t’offrir ce buiding pour le 1er janvier. C’est une date symbolique!!! :wink:

T’es si pressé???

Cogite bien!

Laure