Posté en tant qu’invité par maitre capello:
hého cher collegue de montpellier, il est bientot 6 heure, tu fait des heures sup ou quoi ??? (vraiment des branleurs ces fonctionaires).
J me casse, J’vais grimper
un branleur, tire-au-flancs.
Posté en tant qu’invité par maitre capello:
hého cher collegue de montpellier, il est bientot 6 heure, tu fait des heures sup ou quoi ??? (vraiment des branleurs ces fonctionaires).
J me casse, J’vais grimper
un branleur, tire-au-flancs.
Posté en tant qu’invité par Bernard:
Oui mais les « tire-au-flanc » je n’en parle pas car ils sont du genre à faire (mal) le boulot des « branleurs » … il ne reste donc que les incompétents (les chefs non ?).
Posté en tant qu’invité par nico:
Je sais pas si c’est toujours le même directeur dpuis les quinze dernières années mais pour plaider en faveur de l’accusé il faut savoir que mon oncle avait piqué sa femme et ses gosses par la même occasion… ;oP Je crois qu’il ne s’en est jamais remis le pauvre homme…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Je vois Bernard que tu connais parfaitement bien la maison…
Posté en tant qu’invité par Christophe:
et tu trouves cela normal.
L’état et ses agents n’existent que parce que nous en avons besoin. Ils sont à notre service et non l’inverse.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
A Montpellier il pleut et y’a plus de salle d’escalade…
Je demande ma mutation. Z’avez pas une petite place pour moi à Grenoble? (juste une table + une chaise + internet + une machine à café)
Posté en tant qu’invité par Bernard:
Normal, ça fait 20 ans que j’habite dedans et mes parents y habitaient déjà !
Je suis grave abîmé … et quand même toujours payé !
Posté en tant qu’invité par malopié:
pourquoi t’es pas resté le soir pour passer ton exam le lendemain?
C’est bien beau de geuler mais faut regarder si on n’a pas laissé trainer sa queue dans la porte avant de la fermer!
Tu savais tres bien en partant et en faisant un foin que t’aller te retrouver dans la merde, biensur c’est pas normale si la situation était telle que tu l’as décrite, mais bon certaine fois faut ravaler ces principes pour mieux les re-sortir plus tard.
Posté en tant qu’invité par lalbadabies:
et ben francois, comme je suis d’accord avec toi!!!
Posté en tant qu’invité par olive:
Si l’on suit le resonnement de Céreal (Et d’autre car il n’est pas le seul à tenir se discour) , on comprend que l’incompétence est l’apanage de la fonction publique. Qu’en pense les employés d’alsthom, du lyonnais, metaleurope etc…
Désolé mais J’ai de plus en plus de mal à digérer ces discours simplistes qui font d’un cas une généralité et que que l’on retrouve dans d’autres domaines avec des conséquences terrible. Ne mélangeons pas tout SVP. Olive
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
S’il y a erreur (de l’administration ou d’une société privée), non reconnue, mais que le plaignant se sent vraiment victime, alors faut porter plainte (action à long terme) et gueuler un bon coup (action à très court terme - mais très satisfaisant).
Vas-y cereal, mais te plante pas!
Posté en tant qu’invité par Christophe:
peut être qu’il devait bosser le lendemain. Tous le monde ne peut pas être à la fac et prendre facilement des jours.
Posté en tant qu’invité par céreal climber:
Y’en a qui lisent pas tous les post, j’ai écrit que le lendemain, j’avais une réunion au boulot, à laquelle je ne pouvais couper. En plus, je ne pouvais pas prendre un jour de congé comme ça, du jour au lendemain alors qu’on était en pleine bourre au boulot. Je suis plus étudiant.
Je remercie tous ceux qui ont envoyé des messages. Je tiendrais la communauté au courant de me péripéties. A bientôt et bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par vali:
Moi aussi j’ai passé le proba du BE en septembre.
La convoc indiquant un horaire un peu bizarre : 17 h, j’ai préféré rappeler le Creps pour être sûr et là ils se sont excusés et ils m’ont même donner mon heure de passage (je venais de l’autre bout de la france).
Je crois que çà arrive à tout le monde de faire des erreurs !
En plus avec moi, il y avait une prof de sport qui avait cours le lendemain, eh bien elle s’est arrangée gentiment avec ses employeurs pour avoir un jour de plus.
Avec la douceur, les choses passent mieux.
Posté en tant qu’invité par Musashi:
J’ai pas lu tous les posts donc je sais pas ce que tu vas faire mais concretement tu devrais demander réparation. Si tu as une convocation pour passer ton epreuve et que tu as pas pu le passer par leur faute ; bin tu peux leur demander le remboursement de tes frais et de ta journée. Envoie leur une lettre recommandée avec la situation en leur demandant reparation et en leur disant que tu saisis le tribunal d’instance du coin s’il ne font rien (copie à une assoc de conso du coin pour les faire bouger un peu plus).
S’il ne font rien tu peux aller sans frais au tribunal de ton domicile pour demander un référé je crois…enfin bref c’est une sorte de plainte officielle qui les fera bouger
Sinon tu peux aller voir une assoc de conso mais souvent l’inscription est payante (tu peux y aller et poser ton probleme ; ils te diront s’il y a une chance et te feront payer ensuite…) CA peut valoir le coup !!!