Posté en tant qu’invité par céreal climber:
Dans la série coup de gueuele, je voudrais razer le CREPS de Voiron.
Je devais passer le proba du BE, le 9 septembre, une lettre me convoquait le 9 septembre dans cette perspective. Etant salarié d’une assoce, j’ai apprement négocié un jour de congé étant donné le coup de bourre du mois de septembre. Du coup, je me pointe le 9 et là, l’organisateur de l’exam me dit :
« ah désolé, mais aujourd’hui c’est juste une réunion d’information, revenez demain pour passer l’épreuve… » J’ai essayé de faire comprendre que je pouvais pas revenir le lendemain, que j’avais une réunion hyper importante à mon boulot, patatipatata… que dal. Du coup, j’ai piqué une colère et je me suis baré.
Dans cet élan, j’ai écrit un courrier au directeur du CREPS en lui expliquant tout ça et en lui joignant la convocation envoyée (plein de fautes d’orthographe, et de renseignment erronés). Et puis comme j’étais bien parti , j’ai tout photocopié et envoyé au ministre des sports. J’attends encore la réponse. MAis suite à un coup de fil à la secrétaire du directeur, on m’a dit que rien ne serait fait pour que je puisse passer cet exam avant l’année prochaine.
J’me suis tapé un aller retour lons le saunier lyon, j’ai payé l’autoroute, j’ai pris un jour de congé, j’me suis entrainé un an avec mon petit niveau et en bossant en même temp… J’ai passée ce P… de tronc commun et à cause ces incompétents, irresponsables… je l’ai dans le baba… Je me demande si je ne vais pas aller voire un coseiller juridique; J’ai vraiment les boules… Si vous rencontrez le directeur du CREPS de Voiron, transmettez lui vos plus belles insultes…
Fonctionnaire de merde, c con mais ça fait du bien !