Polémique sur l'appel d'offre du "Annot à bloc"

Ou éventuellement tu peux demander au PGHM ils y ont passé quelques heures pendant la manif…

C’est une nouvelle fédé le PGHM car en ce moment tout m’intéresse … :smiley:
Plus sérieusement ils sont venus grimper?

c’est la fédé du Projet Global d’Hypocrisie Municipale…pas trouvé mieux :confused:

Sinon oui, ils sont venus « grimper » en hélico et fait quelques rotations avec le médecin mais ça s’est tellement bien passé que pfiouuut on a complètement oublié… :lol:

Posté en tant qu’invité par François13:

Personnellement, mon avis concernant ce sujet est assez mitijé.
Car connaissant l’ambiance très « filoute » des grimpeurs annotains cherchant à donner l’image de personne travaillant de manière totalement désintéressée il faut faire la par des choses et savoir rester lucide.
Je constate aussi que les intéressé n’ont pris part à cette polémique ce qui en dit pour moi long sur le sujet.
Néanmoins mon avis est totalement neutre, sauf qu’il faut commencer à nous prendre pour des « cons »

Quand l’assos d’annot se prend presque 2000 Euros par personne pour 8 jours de boulot…perso je reste sceptique.
Plus tout ce qui reste loin des oreilles. Pour les qq relais (un relais d’une voie en trad par voie ça na rien à voir avec l’équipement d’une voie complète d’école …)
D’autant plus qu’il faudrait penser à poser des scellements plutot que des goujons dans du grès (tant qu’à faire les choses bien) car le goujon dans du grès on à vu franchement mieux au niveau sécu : Style le relais planté au plafond d’une voie directement soumis à l’arrachement)
Après je trouve tout cela louable de vouloir vivre avec les mairies et se faire financer au max personnellement je trouve ça plus que normal.
Mais, et c’est la où vous avez du un peu trop abuser de la poule, faut pas trop prendre ces gens pour des imbéciles…surtout lorsque ça fait des années que vous en profitez !

Je vous souhaite d’en profiter à nouveau ces futures années qd les autorités s’apercevront si vous faisiez un bien meilleur travail.

Sportivement.

il ne faut pas tout mélanger (je laisse tomber le coté magouille municipale du annot à bloc pour lequel tu es mal informé ou désinformé).

Concernant le trad nous n’avons jamais profité de quoi que ce soit, le matos (200 et quelques relais) et le temps passé (7ans) ont été intégralement bénévole alors qui avons nous pris pour des imbéciles? pendant des années de quoi?? Quelle poule??

Enfin, tu dis : « un relais d’une voie en trad par voie ça na rien à voir avec l’équipement d’une voie complète d’école … » oui en effet merci de nous le préciser, cela dit le nettoyage d’une fissure annotesque est souvent bien pire que l’équipement d’une voie clef en main.

Enfin, concernant le relais dont tu parles "mettrez ça sur ma note " j’imagine…je te propose la prochaine fois de laisser 3 N°2 et de les laisser en place :lol:

Juste pour la petite histoire, compte tenu de la fréquentation actuelle du site trad nous avons demandé à la FFME de nous aider (juste le matos) à poser des rings mais c’est niet, trop dangereux le trad, pas assez bling-bling olympique.

La mairie lance un fantastique projet de valorisation de l’escalade (dont traditionnelle) dont le principal bénéficiaire sera justement la mairie (à titre personnel) par le biais des structures d’hébergements dont ils ont la gestion (à titre personnel)…alors c’est qui la poule ???

Cot cot cot. :smiley:

Mouahaha.
J’admire ta neutralité François13 mais reprocher à Lionel de se toucher en mettant juste deux points au relais à Annot, alors qu’il a équipé rien que dans le Verdon ou les Calanques plus d’une d’une trentaine de voies sur spit dont tout les grimpeurs profitent et à ses propres frais je trouve ça un peu fort…
Et penser que d’équiper en trad plutôt qu’en spit est plus évident me paraît vraiment bien simpliste…

[quote=« François13, id: 1522402, post:184, topic:130246 »]Pour les qq relais (un relais d’une voie en trad par voie ça na rien à voir avec l’équipement d’une voie complète d’école …)
D’autant plus qu’il faudrait penser à poser des scellements plutot que des goujons dans du grès (tant qu’à faire les choses bien) car le goujon dans du grès on à vu franchement mieux au niveau sécu : Style le relais planté au plafond d’une voie directement soumis à l’arrachement)[/quote]
J’ai du compter pas loin de 170 lignes sur le topos, la notion de « qq relais » me semble assez approprié rapide calcul : 7.5€*170 =1275€. Tu peux faire un don si tu veux et je me chargerai de venir posé une plaque de parrainage qui expliquera ton bon cœur et ton esprit de déduction quand à la résistance des goujons dans le grès … mais pour du scellement on vas plutôt tourné autour de 17€ pièce sans la résine, pour le virement contact lionel il te donnera surement le numéro de son compte au iles Caymen la ou va tout l’argent détourné de la commune d’Annot :smiley:
C’est quand même impressionnant de lire des conneries comme ça.

1 Like

Posté en tant qu’invité par bof:

En résumé, l’événement a été organisé par une autre équipe sans que cela ne pose de problème. Rien d’étonnant, ce n’est pas non plus de la rocket science.

[quote=« Bruno, id: 1481674, post:167, topic:130246 »]our l’éloignement que je sache tout Ceuze (et Presle que je connais bien) ont été équipées sans aucun financement pour gratter et brosser et nettoyer les lignes (et c’est pas des blocs …)! Donc il y a d’autres fonctionnements possibles …
Finalement le problème c’est que je pige pas la raison de votre colère car je cautionne pas tous vos arguments. Vous étiez dans un cadre pro qui mélangeait un peu avec du bénévolat sans doute … mais en posant un devis d’appel d’offre c’est bien d’une affaire uniquement commerciale dont il faut parler et pas de bons sentiments ! Que vous ayiez les boules je pige … mais c’est uniquement parce que d’autres empiètent sur vos plates bandes!
Si l’appel d’offre était bidon et truqué pour vous évincer … il existe le tribunal administratif ![/quote]
+1
lionel, est ce que tu es allé au tribunal administratif ? As tu gagné ou perdu ?