Poids et escalade

[quote=« Syhiam, id: 1297596, post:59, topic:11744 »]

bah écoute je sais pas si tu existe en vrai mais tu donne de l’espoir a certaines personnes dont moi (1m92 et 82 kg qui décolle pas du 5…)
au vu de mon poids, a iso heure d’escalade et avec une meilleur technique que des mecs moins grands et beaucoup plus léger que moi, moi j’ai plus de bras au bout de deux voies alors qu’eux font ce qu’ils veulent pendant deux heures.[/quote]

Il veut simplement dire qu’il habite dans le département des Ardennes.

:cool:

visiblement le sens de l’humour te fais également défaut.

Je sais que tu l’as pas fait volontairement et si j’avais pensé un minute que se serait mal pris par tous je me serai abstenu.
Tchao les culs serrés.

[quote=« jfb_, id: 1297615, post:61, topic:11744 »]

[quote=« Syhiam, id: 1297596, post:59, topic:11744 »]

bah écoute je sais pas si tu existe en vrai mais tu donne de l’espoir a certaines personnes dont moi (1m92 et 82 kg qui décolle pas du 5…)
au vu de mon poids, a iso heure d’escalade et avec une meilleur technique que des mecs moins grands et beaucoup plus léger que moi, moi j’ai plus de bras au bout de deux voies alors qu’eux font ce qu’ils veulent pendant deux heures.[/quote]

Il veut simplement dire qu’il habite dans le département des Ardennes.

:cool:[/quote]

Merde je comprend pas la vanne…

les grimpeurs de 7 habitent l’ardèche
les grimpeurs de 6 habitent les alpes maritimes
les grimpeurs de 5 habitent les hautes alpes … etc

c’est plus clair ?

[quote=« Le Rico, id: 1297681, post:64, topic:11744 »]les grimpeurs de 7 habitent l’ardèche
les grimpeurs de 6 habitent les alpes maritimes
les grimpeurs de 5 habitent les hautes alpes … etc

c’est plus clair ?[/quote]

ok… merci :rolleyes:
ça valais le coup

[quote=« factis, id: 1297434, post:58, topic:11744 »]HS-ON

[quote]lalalala tiens factis qui fait de l humour un peu deplacé je trouve mais ma grande si tu veux je peux venir te grimper et apres je t eclate , tu verras tu vas aimer apres par contre prend du repos par contre je ne vais pas te contre assurer
voila je t aime
a eh puis arrete de faire des calculs sur les gens sans les connaitre !!![/quote]
J’adore ton sens de la répartie mon Stephounet; ta poésie et ton langage fin et raffiné me font rêver … :rolleyes:

Après effectivement, j’ai oublié un « avec » et je ne te connais pas (et je n’ai pas non plus envie de te connaitre vu l’étroitesse d’esprit dont tu fait preuve).
Ensuite je ne « calcule » rien (à part si « 1 différent de plusieurs », c’est considéré comme du calcul pour toi; on ne sait jamais … ), je ne fais que relever tes propos; après si cela ne te plait pas, évites d’étaler ta vie sur les forums, tu verra ça fonctionne bien comme technique :wink:
Pour clôturer mon intervention, mon Stephounet; je crois qu’on s’est tout dit et du coup je ne m’excuse pas pour l’erreur dans mon précédent message, je n’en vois pas l’intérêt pour quelqu’un comme toi.

PS : Bonoboin, 7 minutes pour relever mon erreur, joli esprit pervers, mais en escalade, tu dois être ravis avec le vocabulaire « moule », « grimper » … etc : je ne me serais pas permis un tel « humour » qui semble tout de même un peu en décalage avec le ton de mon message et du forum en générale.

HS-OFF[/quote]
mon dieu il a osé repondre mais reste bien en mode off , car moi je ne connais pas la finesse surtout avec des pervers de ton espece, qui se font un regal de deformé un post en le tournant sur du n importe quoi limite de la perversion alors ecoute moi bien , l humour et moi ça fait deux surtout qaund tu te permets d insulter ma fille donc reste bien derriere ton clavier en mode off , et si tu veux savoir je suis dans le sud est et je grimpe souvent a la sainte victoire contacte moi par mp que je vienne te faire un beau bisous

Posté en tant qu’invité par Galinette bien cendrée:

Mon dieu…
Mais dis moi, tu fais exprès ou t’es vraiment un blaireau, relis le fil du post avant de venir japper en mordillant des mollets! T’as pas du tous lire…
Personne ne vise ta fille et ta vie, dont tous le monde se fout, alors que tu viens l’étaler. Donc, avant de traiter les gens de pervers respire un bon coup et réfléchis…

Par ailleurs, la vanne m’a fait bien marrer, Bono toujours à l’affut, comme d’hab’.

[quote=« Galinette bien cendrée, id: 1297857, post:67, topic:11744 »][/quote]
toi aussi tu t y mets mon dieu quel humour tu as toi aussi !!! vous avez fait la meme école!!! je vais te faire de l humour a 2 balle tant pis si je suis hors sujet
galinette cendrée/ blaireau :lol: :lol: ??? t as compris non ?? bien reflechi !!!

[quote=« steph climbing, id: 1297881, post:68, topic:11744 »]

[quote=« Galinette bien cendrée, id: 1297857, post:67, topic:11744 »][/quote]
toi aussi tu t y mets mon dieu quel humour tu as toi aussi !!! vous avez fait la meme école!!! je vais te faire de l humour a 2 balle tant pis si je suis hors sujet
galinette cendrée/ blaireau :lol: :lol: ??? t as compris non ?? bien reflechi !!![/quote]

Bah, à la base, c’était juste un oubli de mot, comme ça arrive à tout le monde (comme les doublons style avec avec) ; zeeeeen…

[quote=« steph climbing, id: 1297881, post:68, topic:11744 »][/quote]

oui faut pas t’emballer comme ça.

Je suis vraiment désolé d’avoir mis le feu au poudre.

Posté en tant qu’invité par beurre allégé:

90kg pour 1,78m :6b a vue des 6c de temps en temps et quelques buts dans des 6a pour me rappeller que j’avais mal déjeuné

[quote=« Bonoboin, id: 1297892, post:70, topic:11744 »]

[quote=« steph climbing, id: 1297881, post:68, topic:11744 »][/quote]

oui faut pas t’emballer comme ça.

Je suis vraiment désolé d’avoir mis le feu au poudre.[/quote]
mais ce n est pas toi qui a mis le feu au poudre , bon de toute façon ce n est pas grave je passe au dessus de tout ça je reste en ZEN attitude il vaut mieux autrement :cool: :mad:

mais dis moi beurre tu as presque la meme surcharge :lol: que moi mais donne moi ta recette :smiley: pour aller dans le 6b car moi je galere bien suivant les 6a :frowning: !!!en sachant que je grimpe un fois par semaine ,
en exterieur

non, personne n’a parlé de nos amis suisses :lol:

Posté en tant qu’invité par Apollon12:

…Bon…
On en est où du poids du fort grimpeur au QI de grenouille?
Non, parce que, faut savoir…
Si on commence le régime ou pas?
Dissocié, il paraît que c’est bien aussi : une bière, un blanc, un rouge… Et on reprend…
Nous, mon poids et moi, on surveille sec!
…Et puis pendant que d’autres dégourdis s’étirent, nous on s’éclate!
On ne fait pas 30kgs, (on ne passe encore pas dans les dégaines!), on ne fait pas 100kgs non plus…
Mais on grimpe, on s’occupe… Et puis tant qu’on rentre dans le baud!
Faut pas trop se prendre la tête quand même…Hein?
Je crois bien que malgré tout, moins t’es plus lourd, plus tu montes mieux. Le principe du ballon et du lest, quoi!
Bon…J’ai soif!
C’était juste pour meubler!