[quote=« factis, id: 1297434, post:58, topic:11744 »]HS-ON
[quote]lalalala tiens factis qui fait de l humour un peu deplacé je trouve mais ma grande si tu veux je peux venir te grimper et apres je t eclate , tu verras tu vas aimer apres par contre prend du repos par contre je ne vais pas te contre assurer
voila je t aime
a eh puis arrete de faire des calculs sur les gens sans les connaitre !!![/quote]
J’adore ton sens de la répartie mon Stephounet; ta poésie et ton langage fin et raffiné me font rêver … :rolleyes:
Après effectivement, j’ai oublié un « avec » et je ne te connais pas (et je n’ai pas non plus envie de te connaitre vu l’étroitesse d’esprit dont tu fait preuve).
Ensuite je ne « calcule » rien (à part si « 1 différent de plusieurs », c’est considéré comme du calcul pour toi; on ne sait jamais … ), je ne fais que relever tes propos; après si cela ne te plait pas, évites d’étaler ta vie sur les forums, tu verra ça fonctionne bien comme technique 
Pour clôturer mon intervention, mon Stephounet; je crois qu’on s’est tout dit et du coup je ne m’excuse pas pour l’erreur dans mon précédent message, je n’en vois pas l’intérêt pour quelqu’un comme toi.
PS : Bonoboin, 7 minutes pour relever mon erreur, joli esprit pervers, mais en escalade, tu dois être ravis avec le vocabulaire « moule », « grimper » … etc : je ne me serais pas permis un tel « humour » qui semble tout de même un peu en décalage avec le ton de mon message et du forum en générale.
HS-OFF[/quote]
mon dieu il a osé repondre mais reste bien en mode off , car moi je ne connais pas la finesse surtout avec des pervers de ton espece, qui se font un regal de deformé un post en le tournant sur du n importe quoi limite de la perversion alors ecoute moi bien , l humour et moi ça fait deux surtout qaund tu te permets d insulter ma fille donc reste bien derriere ton clavier en mode off , et si tu veux savoir je suis dans le sud est et je grimpe souvent a la sainte victoire contacte moi par mp que je vienne te faire un beau bisous