Posté en tant qu’invité par -tonio-:
Salut Fred,
ton plan d’entrainement me parait bien dosé, pas forcément trop ambitieux.
Par contre pour S2 :
j’aurais plutôt tendance à faire 3 séances conti/volume (pas 3 jours de suite) + 1 de tractions au lieu de 2 et 2 sachant que tu as en plus une troisième séance poutre/tractions.
L’objectif au début va plus être de faire du volume pour attaquer « en douceur », ça permet d’être en confiance sur des voies enchainées, d’engranger de bonnes sensations, ça sert surtout à minimiser le risque de blessure.
Pour S3 S4 et S6 S7 :
j’aurais plutôt tendance à inverser bloc et pan gullich : le bloc te fait faire des mouvs variés et te sert de base physique pour :
- avoir l’influx pour faire du pan güllich efficacement
- te préparer en force progressivement pour éviter de choper des tendinites (la classique du biceps notamment)
Mes remarques vont dans le sens d’une recherche de progressivité, car l’objectif d’un plan d’entraînement intensif, avant même la progression, doit être de se préserver d’une blessure stupide remettant en question tout le processus.
Donc comme tu l’as dit n’hésite pas à moduler tes séances en fonction de tes sensations, fatigue, lourdeur générale.
Et aussi de tes envies car la motivation et la plaisir conditionnent les progrès et la qualité des séances.
Mieux vaut parfois rentrer se reposer si on se sent mou ou faible au lieu de s’infliger une séance de pan laborieuse et risquer de se blesser. Ca tu le sens dès l’échauffement généralement.
Evidemment échauffement poussé avant pan güllich et bonne hydratation mais ça c’est la base 
Bonne grimpe et amuse toi bien