Plan d'entrainement pour l'hiver

Il n’y, a que les vieux cons pour critiquer les envies de progresser d’autres …
En quoi ca peut te gener tout ca ?

Putain, les donneurs de leçons à deux balles…

[quote=« arm13, id: 967872, post:20, topic:94176 »]

[quote=« alias, id: 967701, post:13, topic:94176 »]Juste ce petit mot pour te remercier de partager ce genre d’information.
J’ai vraiment pas la caisse pour ce type de plan, mais ca donne des idées.
Et laisse les vieux cons parler, fais pas ci fais pas ca, ils n’ont qu’à donner des idées…[/quote]

il n’y à que les jeunes cons pour être persuadés qu’un plan d’entrainement va les faire progresser. :wink:

tu n’habites pas au bon endroit? bah, dommage :stuck_out_tongue:

tu veux être marin à voile et tu habites Vesoul: achétes tous les bouquins de voile et fais toi un « plan d’entrainement »…

idée? va apprendre et encore apprendre à grimper en falaise. sur des cailloux différents :lol:

on apprend tous les jours, tous les ans :D[/quote]

Salut,
J’aimerais bien m’entrainer de maniere plus logique mais je n’en suis pas encore au plan d’entrainement…
Est-ce-que tu pourrais décrire une seance type de
Traction,
Traction/Poutre ?

[quote=« titipassy, id: 967885, post:21, topic:94176 »]Il n’y, a que les vieux cons pour critiquer les envies de progresser d’autres …
En quoi ca peut te gener tout ca ?

Putain, les donneurs de leçons à deux balles…

Ouais mais il a raison dans son post ironique… un plan d’entrainement va te faire progresser sur certains points mais absolument pas sur d’autre… comme l’exemple de la voile à vesoul :smiley: même si c’est un peu exagéré comme exemple, ya du vrai dedans…

Après je respect ceux qui arrivent à se tenir à un plan d’entrainement, franchement moi j’suis trop feignant :smiley:

C’est sûr qu’il ya a du vrai. Qui n’a jamais vu des types faire du pan 6j/7 et inexister (je sais pas si ce verbe existe) en falaise?

[quote]Est-ce-que tu pourrais décrire une seance type de
Traction,
Traction/Poutre ?[/quote]
Pour les tractions c’est bête, chiant, douloureux et méchant mais indispensable.
par exemple: 5 fois 8 tractions avec 2 minutes de repos, tu remets ca 30 minutes plus tard.

Pour la poutre c’est plus sympa, tu fais des déplacements en montée et/ou descente à une main (ou 2 si t’es super fort et que tes poulies sont en kevlar).
Selon mon vécu, les suspensions et blocages, ca n’apporte rien.

bien sur que c’est ironique :wink:
titipassy à du mal à comprendre le second degré…

j’en vois tous les jours des comme tu dis :smiley:

je n’ai pas bien compris… c’est pas l’inverse? plus façile à 2 mains qu’à 1? :wink:

je me répétes…pourquoi pas mal de personnes, généralement plutôt fortes et expérimentées te donneront ces conseils…

[quote=« arm13, id: 967677, post:12, topic:94176 »]

[quote=« michelzzz, id: 963641, post:3, topic:94176 »]pourquoi lorsque quelqu’un dit qu’il suit un programme d’entrainement ou qu’il fait de la poutre les réponses sur ce site vont toujours dans le même sens:

• ta qu’à faire de la falaise;
  • pose les pieds sa sert à rien d’être affuté des bras;
  • fais de la poutre quand tu seras dans le 8c avant sa sert à rien;
  • etc, etc[/quote]

tu arrives à poser la question; pourquoi ne pas essayer d’y apporter une réponse? :wink:
autre que:

ça peut. ça dépend d’ou tu part… :P[/quote]

[quote=« titipassy, id: 967885, post:21, topic:94176 »]Il n’y, a que les vieux cons pour critiquer les envies de progresser d’autres …
En quoi ca peut te gener tout ca ?[/quote]

ça ne me géne pas.
ça fait plus souvent rigoler en falaise… :stuck_out_tongue:

<<pour critiquer les envies de progresser d’autres …>> et si c’était l’inverse???

[quote]fred vionnet a écrit :

Pour la poutre c'est plus sympa, tu fais des déplacements en montée et/ou descente à une main (ou 2 si t'es super fort et que tes poulies sont en kevlar).[/quote]
je n'ai pas bien compris... c'est pas l'inverse? plus façile à 2 mains qu'à 1? ;)

Ben les jetés à 2 mains c’est plus dur qu’à une main, non?
Tu fais du deplacement sur ta poutre, des mouvements si tu préfères.
C’est comme de l’escalade,… non je rigole on arrete la provoc’…

Posté en tant qu’invité par LoiK:

Désolé mais conti c’est pour ?
Merci de la traduction. Ca m’aidera à comprendre.

[quote=« fred vionnet, id: 968050, post:28, topic:94176 »]Ben les jetés à 2 mains c’est plus dur qu’à une main, non?
Tu fais du deplacement sur ta poutre, des mouvements si tu préfères.
C’est comme de l’escalade,… non je rigole on arrete la provoc’…[/quote]

ah oui, comme de l’escalade à FR… :wink:

c’est de toutes façons un jeu rigolo.
qui me semble surtout "dangereux"pour les coudes; plus que pour les poulies…
à moins que tu ne soit dans le 8c+ et t’entraines à jeter depuis des croutes vers des croutes…

un « entrainement pour progresser »? :cool:

J’ai de la chance plus avec mes coudes que mes poulies, me porte pas la poisse stp!

je ne voudrai pas que tu te fasses mal aux coudes. ni aux épaules.

et pas aux poulies non plus…un peu de falaise? :wink: