Posté en tant qu’invité par baptiste:
je remarque quand meme que c’est normal de ne pas utiliser des couteaux sur des pistes de ski !!!
et par rapport aus sacs super gros et super lourds, lorsque tu te retrouvera avec ta cheville cassée a cause de ta chaussure trop souple à 2200 mètres d’altitude sur une piste ou tu test pris une boite et que la, tu te di que tu va avoir très froid dans ta super combinaison moule bite (honnetement on pourrait penser que t’est une pancarte publicitaire sur skis) et que tu regrette d’etre parti tt seul t’entrainer et la tu te di que une doudoune de secours dans un sac et un pain+ jambon sa taurais aidé a attendre louverture des pistes à 9h, en esperant que tu te ne sois pa pris un cable de dameuse dans la nuit…
pour conclure: chacun fait comme il veut mais le bon sens est de respecter certaines règles de sécurité que certains collants pipettes ne respectent pas …
le fait de prendre une couverture au voisin qui a trop mangé , je trouve ca vraimen bete et salo (tavai qu a arrivé avant lui !!! ah c’est vrai tu navait pa es skis super light noyau balsa et toutes ses conneries donc tu na pa pu aller ta vitesse optimale…)
je ne vois pas la notion d’alpinisme dans le fait de remonter des pistes de ski alpin…
A+ et bonnes courses
baptiste
[%sig%]