Posté en tant qu’invité par pierre:
Comme tu es beau !!!
Je te remercie de nous avoir fait partager ce qui doit être ton portrait … Vraiment réussi.
Et une découverte, pour moi, vu que des Khôlan-pipet’ total look comme toi, avec la pub sur la combin’, le bonnet, le ticheurte, et tout … je crois bien n’en avoir jamais vu !
C’est sûrement que comme je suis très lent (genre moins de 1500m/ heure … si, si, je t’assure : ça existe !), je ne les vois jamais, et ils ne laissent sur ma trop lente rétine qu’une rougeâtre et indistincte traînée.
Tu nous expliques que le bonheur est dans la neige, plutôt que dans les magasins diffusant les marques commerciales dont tu affiches les logos : comme tu as raison !
Ainsi, comme beaucoup d’autres sans doute, dès que je le peux, je prends un hénôrme duvet, que je met dans un hénôrme sac, je fais un trou dans la neige, et je regarde la nuit. Il faut te dire que je fais parti de ceux qui pensent que le spectacle de la beauté peut rendre moins con. Et comme j’ai une -très- grosse dose de connerie à éliminer … ben … j’aime bien voir les étoiles, voila !
Alors, je vois bien que je ne fais pas du « vrai » ski alpinisme, selon toi, mais si tu le veux bien, je crois que je vais persister dans l’erreur.
Amitiés.