Pintade-calanques

Posté en tant qu’invité par neuneu:

[quote=« Lulu002, id: 1779697, post:39, topic:157584 »]Pfiou ce genre de discussion, ça permet de comprendre pourquoi on est dans l’Sud, et content d’y être : z’êtes tous des barjots, et c’est drôle !
Merci pour votre connerie :slight_smile: !!![/quote]

J’sais pas qui est l’plus barjot…Avec ton genre de compte-rendu de sortie à pisser de rire dont seule toi a l’secret et les photos de tes orteils à chaque fois ! Ta corde ne ferait pas 58m et 70 cm par hasard ??? :lol:

Posté en tant qu’invité par herve:

Les pintades, c’est comme le nouveau topo, une rumeur, une illusion, peut-être un rêve… Pour ma part, je n’ai jamais vu de pintades dans les calanques. Des faisans parfois, des sangliers souvent (très souvent… trop souvent), des cailles aussi, mais c’est plus rares…

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

bon c’est pas grave, je vais continuer à me bercer d’illusions et à grimper des voies qui n’existent pas qui ne sont pas dans un topo qui ne sortira jamais et peut être que moi même je n’existe pas et bientot je rejoindrai le père noel avec mon nez rouge

J’ignore à quoi vous tournez les gars, mais ça m’a l’air d’être plutôt pas mal…

Posté en tant qu’invité par Shooté:

A la résine, pardi ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Shooté, id: 1779925, post:45, topic:157584 »]

A la résine, pardi ! :P[/quote]

Combien de fois faudra-t-il vous répéter que la magnésie, ça ne se met pas dans le nez ?

Hervé, y aussi des blaireaux, il parait…

C’est clair que les Sangliers à En Vau… tu peux imprimer le topo des voies sur un marcassin, comme ça on l’aurait à dispo sans se charger en arrivant à la calanque.

Posté en tant qu’invité par herve:

[quote=« tutu le vrai, id: 1779632, post:36, topic:157584 »]

oui la prochaine fois j’irai avec le sika :lol:[/quote]
Récupéré un mousqueton à vis dans le secteur dont tu parles. S’il est à toi, je peux le restituer à qui de droit. En tout cas, ces vieilles voies sont sympa même si le peu de fréquentation fait que le rocher n’a pas été beaucoup nettoyé. Du coup on en a profité pour améliorer un peu tout ça.

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« herve, id: 1781064, post:49, topic:157584 »]

[quote=« tutu le vrai, id: 1779632, post:36, topic:157584 »]

oui la prochaine fois j’irai avec le sika :lol:[/quote]
Récupéré un mousqueton à vis dans le secteur dont tu parles. S’il est à toi, je peux le restituer à qui de droit. En tout cas, ces vieilles voies sont sympa même si le peu de fréquentation fait que le rocher n’a pas été beaucoup nettoyé. Du coup on en a profité pour améliorer un peu tout ça.[/quote]

c’est vrai qu’elles sont sympas mais pas faciles du tout, enfin du peu que j’ai pu faire, mais es tu sur que ce sont de vieilles voies, l’équipement m’a paru récent. néammoins par gout je préfère plus haut surtout cette grande face que je n’ai pas encore essayée dont les voies m’ont parues assez dures et belles.
Et merci pour avoir rectifié tout celà.

Posté en tant qu’invité par herve:

Ben… c’est le rocher qui est vieux !!

bon ca fait plusieurs sorties que nous faisons mon épouse et moi, quel pied, des envolées de 30 ms par endroit des voies magnifiques trés bien équipées, bravo et merci aux ouvreurs

coup de gueule
nous sommes rendus au secteur du méandre, et au pied des voies une quinzaine de mouchoirs donnait une piètre image de notre activité, alors ramassez une bonne fois pour toute vos détritus et quand vous organisez une sortie veuillez lorsque vous allez vous sustenter à dégager les voies de vos cordes.Ce secteur comporte des voies superbes surtout au grand mur alors profitez bien et laissez ce coin (comme les autres )dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé.