Posté en tant qu’invité par yesyes:
Prends le maquis, comme bcp d’autres !
Posté en tant qu’invité par yesyes:
Prends le maquis, comme bcp d’autres !
Posté en tant qu’invité par higgins:
Beaucoup de nouveaux secteurs top secret dans les Calanques, mais c’est chasse gardée, d où l’absence de topo à jour dans les Calanques (et je crois pas trop à la prochaine réedition vu qu’il est interdit d’équiper de nouveaux secteurs en théorie dans le Parc).
Comme souvent à Marseille, mieux vaut être dans le bon réseau pour avoir les infos…
Merci Gary, peux-tu faire une autre tentative je n’ai rien reçu …
Posté en tant qu’invité par O tempora o mores:
[quote=« higgins, id: 1772897, post:22, topic:157584 »]Beaucoup de nouveaux secteurs top secret dans les Calanques, mais c’est chasse gardée, d où l’absence de topo à jour dans les Calanques (et je crois pas trop à la prochaine réedition vu qu’il est interdit d’équiper de nouveaux secteurs en théorie dans le Parc).
Comme souvent à Marseille, mieux vaut être dans le bon réseau pour avoir les infos…[/quote]
On verra à qui le temps donnera raison… Mais il promet de belles ou mauvaises surprises :rolleyes:
[quote=« O tempora o mores, id: 1772913, post:24, topic:157584 »]
[quote=« higgins, id: 1772897, post:22, topic:157584 »]Beaucoup de nouveaux secteurs top secret dans les Calanques, mais c’est chasse gardée, d où l’absence de topo à jour dans les Calanques (et je crois pas trop à la prochaine réedition vu qu’il est interdit d’équiper de nouveaux secteurs en théorie dans le Parc).
Comme souvent à Marseille, mieux vaut être dans le bon réseau pour avoir les infos…[/quote]
On verra à qui le temps donnera raison… Mais il promet de belles ou mauvaises surprises :rolleyes:[/quote]
Afin de clore le débat sur ce sujet je me permets de vous signaler que Christian Guyomar y avait déjà traîné ses EB avant de partir pour Nouméa (et d’ailleurs j’étais là pour l’assurer…)
Bonne grimpe à tous en tout cas… !!!
Posté en tant qu’invité par le tuste:
si c’est pour savoir s’il y a du 6a pour ton prochain topo, le mieux est de grimper soi-même. Qu’est-ce que ça peut faire de se lancer dans une longueur en croyant que c’est 6b et de se retrouver dans un 7b ? Si tu passes pas, tu redescends et basta.
si c’est pour préparer un nouveau plan abribus, pas la peine de s’épuiser, il y a maintenant un parc qui va s’en charger.
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
je vais peut etre écrire une connerie, mais je ne suis pas sur que celà soit interdit d’équiper dans le parc, il y a une réglementation c’est vrai mais je pense qu’il faut soumettre tout projet d’équipement
Posté en tant qu’invité par le tuste:
J’imagine que lorsqu’un projet sera déposé, ça ira au moins aussi vite que lorsqu’on pose une réclamation aux impôts. Faudra réunir le conseil supérieur de la magistrature, attendre l’avis du conseil constitutionnel, que chaque association vienne faire sa petite étude scientifique, celle des palmipèdes à queue noire, celle des ornithorynques neurasthéniques, et quand tout le monde aura bien pesé le pour et le contre, surtout le contre parce que c’est tellement bien de pouvoir se faire le plaisir de refuser quelque chose à quelqu’un dès qu’on a un petit galon, quand tout le monde aura bien discuté et rendu un avis autorisé pour une voie de 20 m, soit il y aura 200 voies parce que le mec en aura eu marre d’attendre, soit il sera parti mettre ses points ailleurs, là où personne n’aura encore eu l’idée de venir l’emmerder en lui racontant que le réchauffement climatique, le trou dans la couche d’ozone, les migrants qui se noient, c’est sa faute, à lui et à ses spits.
Posté en tant qu’invité par grimpeur 13:
[quote=« Gary, id: 1772852, post:19, topic:157584 »]
C’est « Secret-Défense », mais je t’ai répondu en MP[/quote]
le « secret défense » commence a être éventé !
Et le grand 6a patiné …
[quote=« le tuste, id: 1774771, post:28, topic:157584 »][/quote]
Le tuste, j’adore cet humour. Tes interventions nous font rire et cela nous fait du bien, je vais m’abonner à tes discussions !!!
@Gary ; chuttt et à demain.
Attention où vous mettez les pieds pendant l’approche: restez svp sur les traces de passages sans couper dans les pentes où j’ai pu voir plusieurs pieds de Sabline de Provence (qq précisions ici) Merci pour elle !
effectivement,
[quote=« tutu le vrai, id: 1779019, post:33, topic:157584 »]
effectivement,[/quote]
entre parenthèses il y a parmi les secteurs concernes par ce site un (equipement goujons plaquettes noires) ou je me suis pris de beaux caramels, non que j’avais pas le niveau, mais les voies que j’ai essayé d’enchainer etaient en kit , par souci d’honneteté, j’ai laissé les prises en bas prudence donc
Posté en tant qu’invité par herve:
Tutu, la prochaine fois, t’es gentil, tu remets les prises là où tu les as trouvées, sinon c’est le bordel.
oui la prochaine fois j’irai avec le sika :lol:
Posté en tant qu’invité par herve:
parait que les sangliers, ils adorent ça la Sabline… surtout de Provence !
encore une tirade dont tu as le secret
Pfiou ce genre de discussion, ça permet de comprendre pourquoi on est dans l’Sud, et content d’y être : z’êtes tous des barjots, et c’est drôle !
Merci pour votre connerie !!!
Avec tout ça y’en a pas un qui a voulu me cafter où elles étaient les pintades des calanques!! Hervé je te tirerai les vers du nez pour la dédicace du nouveau topo dans calanques à la salle grimper…