Pintade-calanques

Bonjour à tous
Quelqu’un pourrait-il me tuyauter là-dessus (éventuellement en mp) ? Merci

je vais suivre ce topic par curiosité, je veux bien connaître le rapport entre

et

:smiley:

C’est simple !
La première peut (essayer de) voler au dessus de la seconde ! :rolleyes:

http://octaverecorder.bandcamp.com/album/des-ann-es-lumi-re :rolleyes:

hein ???

Comprends pas …

C’est moi qui ai merdé ds les copier-coller ou quoi ?

chez moi tout s’affiche normalement…

ou alors tu as vu ce que je viens de partager sur FB et tu n’aime pas ce que fait mon pote olive ?
tu préférais du temps de Virago ?

mais on est ultra HS non ?

C’est pas plutôt la cagole l’espèce endémique là bas? :stuck_out_tongue:

On est toujours plus ou moins HS sur c2c :rolleyes: (bon, là faut que je vous laisse. Les conditions sont bonnes dans les Vosges) :cool:

Amusant bien sûr mais en attendant toujours pas d’infos … allez un petit effort (je sais ça va être dur mais l’espoir fait vivre)

Qu’est ce que tu cherches comme info en fait ?

Ben les voies bien sûr (cotations) :wink:

Posté en tant qu’invité par HHhH:

Pintade = gallinette ?

Ben achètes le topo :lol:

Oui mais…

Dans le sud une pintade c’est une cagole non ?

[quote=« tnecniv, id: 1772770, post:13, topic:157584 »]

Ben achètes le topo :lol:[/quote]

Ha-ha-ha qu’est-ce-qu’on-ri-go-le-: duschmoll s’il y avait un topo de ce coin tu penses que je demanderais ? (quoique y en a sans doute certains que oui)

Je sais pas pourquoi (enfin si je crois que je sais !) on dirait que ce coin est secret défense, bah si j’ai pas plus d’info que la dernière fois où j’ai traîné mes chaussons là-bas je ferai comme d’hab, simplement c’est plus cool je trouve de savoir d’abord dans quoi on se lance

Et pour yohann: chez nous des mots comme cagole sont intraduisibles en français, il y a toujours une nuance qui les différencie, ne serait-ce qu’une intonation. par exemple si tu dis: « celui-là il est brave », ça peut être un compliment ou alors quelque chose de péjoratif en particulier si tu rajoutes bien devant brave et peucheure derrière (je dis bien « peucheure » et pas « peuchère » forme parigotisée de la chose :smiley:

Plus sérieusement tu t’intéresses aux piafs, ou à une nouvelle voie ou nouveau secteur qui aurait poussé dans les calanques??

Ben je suis sérieux sur ce coup-là : aux voies du secteur même si je sais que pas grand monde le connaît pour le moment

C’est « Secret-Défense », mais je t’ai répondu en MP

Posté en tant qu’invité par le tuste:

ben c’est toute les calanques qui sont secret-défense maintenant. défense de prendre le sentier jaune car il est dangereux, défense de remonter le sentier vert, ou le marron, ou le rouge, c’est fermé ou supprimé, défense de grimper dans les toits à cause des chauve-souris, à la muraille de chine avec le Bonelli, au cancéou avec le pélerin, à la sans retour avec les crécerelles. Et tu veux des renseignements sur les pintades ? Mais avec un oiseau aussi gros, la c’est la moitié du massif qui doit être interdite !!