Pierra Menta et ski alpi de compét' = sport de tafioles

Posté en tant qu’invité par henri:

tu parles des skieurs de rando dans les Alpes je te signale qu’il y a aussi des montagnes dans les pyrénees où on pratique le ski rando moi la compet ne m’interresse pas mais le ski rando oui je pratique sans me prendre pour un super héros a mon rythme le ski rando est avant tout un moyen de découvrir la montagne hivernale allez bonne balade à tous

au fait moi j’ai fait le tour du beaufortin avec un sac de la semaine j’ai donc vu la pierra Menta mais que l’on y organise une compet ne me dérange pas a chacun son plaisir et que tout le monde y trouve son compte

au fait moi j’ai fait le tour du beaufortin avec un sac de la semaine j’ai donc vu la pierra Menta mais que l’on y organise une compet ne me dérange pas a chacun son plaisir et que tout le monde y trouve son compte

Posté en tant qu’invité par Power O2 Max:

Putain c pas un troll je suis sérieux!!
Trop de la balle ajd la peuf à la Clusaz

En tout cas merci pour la libre expression

« La Pierra Menta est une singerie régionale dont les compétiteurs ne sont même pas contrôlés à l’anti-dope » C’est trop nul j’invite au boycott

Merci pour ta réponse que je trouve intéressante, néanmoins je note dans ton message et ça m’a fait HURLER que vu que tu connaissais bien le milieu tu reconnaissais et avouait à moitié qu’une petite partie peut être se dopait et pour moi c’est intolérable, c’est à gerber de s’aperçevoir que même dans ces petits milieux la pourriture de dopage sévit déjà.
Toutes les vertus de la compet’ ok avec toi, mais ça correspond avant tout à une expression narcissique de la virilité. Croyez-vous que ces gens là se font vraiment plaisir en souffrant ou parce qu’ils recherchent la reconnaissance auprès des autres ?
Je crois qu’il y beaucoup de frime aussi derrière ça

Ouais c bien la compet’ ça permet d’améliorer les connaissances comme sur l’histoire vécue que je vais vous raconter : lors de la pmt99 un participant de la compétition m’a avoué que son équipe ne prenait pas de colle pour ré-encoller les peaux par économie de poids. Il m’a informé qu’en éjaculant sur les peaux de phoque et en serrant fortement ça le faisait bien. En s’y mettant à deux on arrive normalement à réencoller une peau entière…
Ecolo commeméthode…
S’il n’y a plus que du liquide prostatique rajouter de la barre énergétique pour donner du sucre collant.
Nota aux débutant : tenir son sexe parallèlement au ski et non perpendiculairement pour ne pas gâcher.
Quelle classe la pmt

Dans le même genre pas mal de compétitrices se frottent le clito à la peau de phoque, si bien que vous verrez souvent au départ des courses de rando classiques de filles des poils pubiens pleins la trace

NON AU DOPAGE
NON A LA PIERRA MENTA
HALTE A LA FRIME ET SINGERIE REGIONALE
ON VEUT DES VRAIS SPORTIFS PROPRES

Posté en tant qu’invité par joel:

Enfin un peu de sagesse dans ce forum! IL ETAIT TEMPS!!
Moi aussi j’ai fait la Pierra et j’en suis trés fier. C’est une expérience inoubliable au coté de passionnés de montagne alors boycotte ou pas, on sera encore plus de trois mille
personnes à encourager les premiers comme les derniers. Eh oui, il y a une âme dans cette course de montagne mais seul les passionnés peuvent comprendre.
Allez, la neige est de retour on va pouvoir y retourner.

Posté en tant qu’invité par florence:

Je ne pense pas que la liberté d’ expression autorise à insulter une catégorie de personne simplement parce qu’ elles ont des goûts différents des siens.

Posté en tant qu’invité par lvdhk:

T’as pas d’autres causes plus importantes à défendre ???
T’es un vrai révolutionnaire ¨!!!
Tu veux changer la société et le monde !!!Bien…
Quand on habite dans les Alpes ou les Pyrénées,c’est quand même bien sympa de faire de la montagne,SOUS TOUTE SES FORMES,si cela nous chante…
Faut vivre dans la Creuse,trés beau département…

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Power O2 Max a écrit:

Des mecs bons en
course à pied il y en a plein, mais vous entraînez un bon
skieur de fond (norvégien) de niveau international au ski de
rando, pour peu qu’il sache descendre il vous explose largement
les meilleurs de la Pierra Menta.

Qu’est ce que tu en sais ? ton propos est debile…puis tu dois l’etre aussi
dans n’importe quel sport tu prend un mec qui a une super base, et du moment qu’il acquiere la technique il peut battre un mec entrainé a ce sport si il a une base physique moins bonne…mais rien ne te permet d’evaluer la « base » de quelqu’un sur le sport qu’il pratique…

bref ton post n’a aucun sens , on a l’impression d’entendre quelqu’un d’aigri …un « skieur alpiniste » t’as pique ta copine ?

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Rien que ton pseudo Power O2 Max me fait dire que toi aussi tu cherches à améliorer tes performances (qui sont surement moins bonnes que celles des vainqueures de la PMT), alors finalement tu n’es peut etre pas très différent d’eux? dopé? envieux? en manque de virilité?

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Je table sur 110 réponses alors chauffez le encore un peu… Je la veux la montre moi!!!

Posté en tant qu’invité par franz:

salut petit troll !!!

tu dis: on continue à applaudir sachant que dans le lot il y a 1, 5 ou 10% de sales blaireaux qui se dopent ??

bah moi j’applaudis les 98.5 ou 90 % qui ne se dopent pas!!!

au fait à un moment tu parlais du 100 m qui te semblent être un beau sport que tout le monde peut pratiquer; mais là c’est sur c’est un beau sport sans aucune tricherie!!!
et puis tu prenais comme exemple que les pays riches sont les seuls à pouvoir pratiquer de l’escrime car on a des infrastructures faites pour…mais on peut dire que les africains qui sont les meilleurs au marathon sont favorisés par rapport aux riches occidentaux car ils vont à l’école en courant à cause d’un manque de bus scolaire et donc d’infrastructure!!!

désolé je ------>>>

Posté en tant qu’invité par Mab:

Power O2 Max,

Est ce que les coureurs de la PMT te gènent? Te font ils envie et tu n’as pas les moyens d’en faire autant,?
Va donc faire un tour à Arêches et tu verras l’ambiance qu’il y règne, je pense au centaines de bénévoles qui se dépensent sans compter leur temps pour la réussite de l’épreuve, ces gens sont formidables , à l’image de Guy BLANC, d’André DUGIT et de tous les organisateurs de cette superbe compète.
Je trouve ce préjugé très réducteur, les coureurs de la PMT ne sont peut être pas aussi fort que les mastodontes hyperanabolisé du 100m, mais n’oublie pas que les files et les gars courent pour leur propre plaisir (et je peut dire que c’est vraiment que du bonheur que de faire cette course unique au monde). L’argent n’entre encore pas en ligne de compte.
D’autre part je te rapelle que cette une course de ski de montagne et même si le parcours est beaucoup moins technique que par le passé, l’épreuve exige d’autre qualités que des coureurs de fond ou de 100m, alors si ça te plait pas de voir l’hommage et la reconnaissance rendu à la PMT, prend tes skis et sauve toi dans tes coins perdus loins de ce tapage médiatique, mais laisse les gens d’Arêches et d’ailleurs vivre leur rêve en paix;

Merci pour eux!!!

Posté en tant qu’invité par ingrid:

eh bien moi, j’appelle au boycott de power O2 max, qui n’est qu’un naze, tout le monde l’a bien compris.
il ne mérite donc pas une once d’attention, et en plus son pseudo sonne comme une boisson energisante! c’est dire s’il est mûr pour la pierra menta!
power o2 max = un pauvre type homophobe, mysogyne, phallocrate et narcissique

Posté en tant qu’invité par yann:

tu es le Bernard Henry Levy de la montagne…t’en as pas marre d’analyser toutes ces conneries…reste humble …et simple

Posté en tant qu’invité par yann:

tes discours sont bizarres…tu as beaucoup du pervers sexuel refoulé…tes propos sont sales et dégradants…vois tu j’ai l’impression que tu te caches anonymement derrière ce forum pour balancer des saloperies que tu n’oses pas dire en face des gens qui t’entourent…t’es malsain

Mab,
Et ben commencez par ne plus donner de fric au vainqueur de toute façon ça les fait pas vivre.
et puis on sait bien que tous les habitants d’'arrêches en Beaufort prostitueraient leur fille (ou leur vache) pour avoir les retombées $$ de la PMT !