Pierra Menta et ski alpi de compét' = sport de tafioles

Posté en tant qu’invité par mamadou:

Power O2 Max a écrit:

Ouais l’espoir fait vivre, mais hélas je ne suis pas le
meilleur, et je ne pense pas être ne mesure de gagner la pmt,
mais force est de constater sur le terrain que je n’ai jamais
été doublé malgré seulement 85000m de déniv’ par an

Bon s’il faut juste te montrer comment un collant pipette peut te laisser sur place.

Je passe un appel !
Donnez lui un RDV, demain matin pour le remettre à sa place !

Et tu pourras regarder, il n’y aura que de l’eau dans la gourde !

SI t’es de Grenoble, je suis libre demain matin !
ça tombe bien j’avais prévu de faire une séance de seuil ! ça va encore plus me motiver !
C’est pas mon habitude de faire cela, mais tu as vraiment besoin d’être remis à ta place !!!

A demain ?

Mamadou

Posté en tant qu’invité par Power O2 Max:

h2o a écrit:

oh la petite merde qui critique le ski de rando en compet…qu
est ce que cela peut bien te foutre…t’es mal baisé?
t’arrives pas à grimper ? t’es une tafiole refoulée ? …
je te rassure , si toi t’as du mal à grimper y’en a qui passe
des heures à s’entrainer alors que toi tu restes dans ton petit
bureau miteux de sous chef de mes deux dans une administration
de fainéant…tu n’es pas le seul à avoir l’insulte facile

Quoi quoi quoi j’ai pas le droit de critiquer; Mal baisée toi même va! Va coller tes peaux de phoques sur le cul et sodomise toi avec tes couteaux. Quand t’auras fini t’as qu’à aller mettre ta semance dans les insert de tes Dynafit !
Je te rassure j’arrive très bien grimper, et j’adore mon travail et je suis épanouis dans la vie avec plein d’amis.
et je suis loin d’être fainéant na

Demain je vais à Tête Pelouse depuis la Clusaz.
RDV au départ ?

Pour info en ce moment comme il faut pas tracer vu qu’il y a un max de fraîche, à mon avis on n’arrive même pas à distancer les nanas sauf bien sûr sur les courses les plus … courrues

Posté en tant qu’invité par riton:

putain la honte power ranger t’es de haute savoie ???
fais gaffe à tête pelouse y a des manoeuvres du 27 bca. J’ai un pote adju, je lui dirait qu’il n’hésite pas pour les balles perdues !!!

Posté en tant qu’invité par P38:

Vous commencez à nous casser les burnes avec vos conneries!!
Allez faire du ski au lieu de vous insulter dans le vide, ça vous calmera…
Et c’est quoi ce genre d’affirmations: c’est moi le plus fort nan c’est moa…
On s’en fout: age mental 8 ans et demi!

ouais mais c’est power ranger qui a commencé na !!!

yann a écrit:

ça y est , j’ai trouvé qui tu es…tu es le néant , le vide
absolue , le rien , le gouffre , l’antitode du bonheur, le mal
réincarné …une question Powerade Rose ( comme les tafioles )
…tu t’es fait chier au boulot aujourd hui…tu tes
fait engueuler par ton chef…pendant que d’autres
parcouraient les montagnes pleines de poudre …respire ,
pète un coup ça ira mieux après…

Non je vais bien tout va bien.
le boulot se passe bien.

c’est clair que le boulot se passe bien, tu glandes sur internet depuis 2 heures de l’après midi, tires au cul !!!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Putain, ce vieux troll magnifique!!!/… MDR :-)))))

Je lance les paris: combien de réponses au 21 février 20 heures? Celui qu’est le plus près gagne une montre cardio offerte par Power 02 Max.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

De 14h30 à 19h50, Power a mis 30 messages sur les 69 de cet échange.
A mon avis, il avait besoin de s’exprimer…

Je crois que le précédent record du genre était détenu par J2LH, mais je ne suis pas sûr…

Posté en tant qu’invité par le vieux:

moi je suis plein d’admiration pour les costauds de la pierra menta.

???

Posté en tant qu’invité par le vieux:

on voit que tu aimes les cochoneries en passant des annonces pour des sex party:

Name: ROGER
Search: Want Sex.
E-mail: R.T.@wanadoo.fr

Comments:
I am 35y 1m75 105kg, and i leave in Paris in 17th. I love to make sex party anytime. Im verry tender. If you want you can call me 24h/24h on my mobile 06 09 32 02 12, do not hésitate.

Name: Roger
Search: Want Sex.
E-mail: R.T.@wanadoo.fr

Comments:
I m 35 y o - 1m75 - 105kg - very tender - short hair - I leave in 17th District of Paris, call me any time 06 09 32 02 12 as you like. Big KIss

Posté en tant qu’invité par garwhal:

Même sur le Grand Robert, je n’ai pas trouvé le mot « Tafioles », par contre, dopage existe bel et bien.

Posté en tant qu’invité par bnhmmng:

La compèt… je trouve ça plutôt bien car si tu veux faire ça bien, elle te demande une très bonne hygiène de vie, bien manger, bien dormir… ensuite elle te demande des entrainements réguliers avec réflexion de ce qui a bien marché ou non (choix de tel matériel, de telle technique, de telle stratégie),elle te fais progresser aussi bien en technique de ski aussi bien en montée que en descente, en manœuvre de phoquage et déphoquage, elle te fais pratiquer beaucoup plus la montagne qu’elle que soit la météo et donc apprendre à mieux la connaître. Je m’y suis mis cette année pour participer à ma première course cette année, et je trouve bilan plus que positif sur tous les plans. Je ne comprend pas ton post !!! je ne comprend pas le ton agressif non plus et ton manque de tolérence, la montagne restera toujours pour moi un lieu de liberté, et chacun l’a pratique comme il l’entend.Comme dis une pub : " non à la montagne interdite"

Bon ski.

Posté en tant qu’invité par bart:

Power 02 max , ton nom c’est déjà tout un programme impliquant le dopage.

Une proposition de pseudo plus conforme avec tes valeurs: loyal 00 clean

Posté en tant qu’invité par yann:

du schnock…même en te mettant dans la trace d’un tout bon qui trace dans la poudre tu suivrais pas…retourne te coucher…

Posté en tant qu’invité par yann:

En plus t’es un gros mysogine ?? Quand je t’entend dire " on arrive même pas à distancer les nanas…" , j’ai envie de te mettre une baffe dans ta gueule de con…si tu es en haute -savoie , ça me désole encore plus…respire , regarde la nature , la montagne…apprend à vivre et arrête tes enfantillages…regarde toi dans une glace et fait le point…

Posté en tant qu’invité par Manu:

Je ne lirais pas plus loin. Ca me désole quand je lis des propos comme ceux là. je me retiens pour traiter cette personne de tous les noms…
Comme si la compétition rimait toujours avec dopage…Tu es qui pour te permettre de parler comme ça ? Certainement quelqu’un de jaloux, d’aigri et d’amer.
Pour avoir pratiquer la compet de ski-alpinisme pendant plus de 10 ans dont 4 en équipe de France et pour défendre des amis qui le sont toujours, je ne peux ne pas réagir.
Bon nombre de compétiteurs sont des passionnés de montagne qui se sont mis à la compet pace qu’ils avaient des aptitudes physiques plus importantes que la moyenne. Tu n’es pas toujours obligé de te doper pour arriver à des performances qui interrogent malheureusement « négativement » beaucoup de monde. Non, je ne suis pas naïf, je sais que le dopage existe. Je ne dis pas que tout le monde a été, est « blanc » dans le ski-alpinisme. Je dis que tu ne connais pas le parcours de ceux que tu accuses de dopage, ni l’état d’esprit dans lesquel ces personnes vivent leur passion. Oui, le ski-alpinisme est un petit milieu, et alors ? Ca n’empêche que les compétiteurs ont tout autant de mérite que les compétiteurs dans des disciplines olympiques. Pour la plupart ce sont des « gens de la montagne » dans leur esprit et des athlètes au même titre qu’un coureur de fond dans leur façon de pratiquer. La plupart travaille et s’entraîne le soir et pendant leur temps libre. D’autres se donnent plus de moyens en adaptant ou en organisant leur job et se donnent plus de chance pour arriver sur les premières marches du podium.
Tu dis n’importe quoi quand tu dis que n’importe quel fondeur de haut-niveau peut prétendre exceller dans la discipline pour un peu qu’il sache descendre. S’il n’a pas cette fibre qui le lie à « la montagne » dans l’esprit et la technique, même avec des VO2 de 85-90 que d’ailleurs certains compétiteurs posssèdent également, ton fondeur n’y arrivera pas. De la même façon qu’un skieur-alpinisme sur les plus hautes marches du podium ne pourra prétendre battre des Vittoz ou compagnie…Une seule exception tout de même pour l’italien Pedrini qui venait du fond…
Tous ne recherche pas forcément la gloire, l’argent et la reconnaissance par n’importe quels moyens comme dans certains autres sports. La compétion est aussi un moyen de se surpasser, de se connaître, de vibrer, de vivre ses émotions et de faire le plein de sensations dans une période de sa vie. Le ski-alpinisme le permet comme d’autres sports et sa pratique, en dehors d’un stade, dans un immense terrain de jeux qu’est la montagne, est unique.
Quant à la Pierra-Menta, c’est une des occasions pour manifester toute l’authenticité de cette discipline dans une formidable mobilisation. Une occasion aussi pour les gars du pays d’exprimer leur potentiel dans des montagnes qu’ils connaissent bien.

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Salut tout le monde,
Power, j’ai du mal à comprendre ton post…que tu n’aimes pas la compet ela médiatisation dans le ski de rando, je comprends, mais comme le disent tous les autres su leurs posts, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne dérange pas les autres…
Je ne regarde pas la télé, ya trop de merde qui y passent et ça fait perdre trop de temps, mais quoi qu’il en soit, je préfèrerais voir une compet de ski de rando plutôt que ce putain de Paris Dakar ou autre « sport » débile négligeant l’humain, l’animal et l’environnement…
des tricheurs, y’en a partout…même dans les quermesses de villages. Le mec qui tricheest un mauvais par définition, ça ne veut pas dire que tout le monde est comme lui.
La compet est une comparaison de competances/performance. Tu es contre mais tu es le premier les performances des skieurs alpinistes avec tel ou tel courreur de 100m.

on s’en branle de toutes ces histoires…La Pierra Menta est quand même pas une manifestation qui va nous poser une problème d’éthique!!! y’a d’autres chats à fouetter (pourquoi on voudrait toujours fouetter ces pauvres chats d’ailleurs?).

Lançons nous dans la compétition des plaisirs de la vie, essayons de ne pas penser par défaut que parce que l’autre est moins bien…Putain, on se fait déja assez chier dans les villes avec tous ces gens qui font n’importe quoi, qui prennent leur caisse pour faire 10 mètres, on va pas encore diviser des énergies qui vont, au final, dans la même direction: LE SOMMET!.

Bonne bourre

Beaver