Photo Pic St Loup

Bonjour,

Je cherche un belle photo du Pic St loup montrant la face nord bien de face. Genre prise de l’hortus ou du virage ou on se gare pour allez faire les voies du Pic.

Si quelqu’un a ça …

Celle-ci n’est pas suffisante?
http://www.camptocamp.org/images/108539/fr/pic-st-loup

C’est le premier endroit ou j’ai cherché :slight_smile: mais elle n’est pas assez de face pour identifier les voies

Tu cherches quel coin : plutôt ouest ou est ? Quelle voie ?

Je prend les deux. Même si le coté Ouest m’intéresse plus.

Je n’ai pas ça sur le PC, je regarde ce WE. Sinon ce serait plutôt vers le cirque des escargots ou les éperons ?

J’ai ce qu’il me faut.

Cool, t’as plus qu’à tracer les voies! :smiley:

Surtout pas malheureux !!! le pic c’est l’aventure. Faut un bout de papier et puis c’est tout. ( Sans ironie ! c’est mon point de vue, mais je veux pas relancer la polémique, hein ?!? ).

D’ailleurs ma première voie en TA c’est au pic et on à fait la voie du pilier en voulant faire la voie Montel. En suivant le topo jusqu’au bout s’il vous plait…

Bref, il y à déjà pas mal d’info sur: http://clementdom.free.fr/ et il y à aussi le schéma suivant original :

Posté en tant qu’invité par TWIST:

on fait pas un bon petit rouge dans le coin?

Parle pas de vin, tu me donnes envie de boire un petit verre de picpoul!

Posté en tant qu’invité par TWIST:

justement je demande peut être à un connaisseur. comment est le picpoul blanc, sec ou un peu fruité

« bergerie de l’hortus » for ever

sinon connaissez vous la serie de rappels en partant d’un trou,au sommet ,a laplomb de la crotte st joseph, avec en suite un rappel de 25 m en fil d’araigné en plein dans l’axe de la baume longue! j’adore cette enchainement
a connaitre absolument

[quote=« glaçon, id: 936889, post:14, topic:92240 »]« bergerie de l’hortus » for ever

sinon connaissez vous la serie de rappels en partant d’un trou,au sommet ,a laplomb de la crotte st joseph, avec en suite un rappel de 25 m en fil d’araigné en plein dans l’axe de la baume longue! j’adore cette enchainement
a connaitre absolument[/quote]

Chuuuuutttt…

Au fait ZARIUM, mon avatar en plus grand te conviendrait?

Je suis preneur aussi s’il te plait!

Posté en tant qu’invité par Mini:

Le Picpoul , c’est à Pinet, pas loin de l’etang de thau.Par contre , il ya un tres bon domaine de l’hortus au pied du pic, chez Orliac qui est un ancien grimpeur .

Posté en tant qu’invité par Mini:

J’oubliais, oui le Picpoul set un sec, excellent sur poissons et fruit de mer. voir Adissan qqui existe lui en sec et moelleux, tres bon petit cru.

moi je suis pas contre un petit « domaine de mortiés » au pied de la face sud a 5 min de cazevielle