Photo à supprimer

Bonjour

En voulant charger 2 photos pour compléter un topo, j’ai chargé une photo toute noire… Elle est ici : Camptocamp.org

Je n’arrive pas à la supprimer : apparemment, c’est les modos qui peuvent le faire
Est ce que vous pouvez vous en charger ?

Merci !

A post was split to a new topic: Photo de la home non connectée

Et encore, ce n’est pas encore en place pour les modos :slight_smile:
Pour l’instant, j’ai juste dissocié la photo de ta sortie.
A terme, les utilisateurs pourront corriger ce genre de doublon.
Sinon pour moi les 2 photos s’affichent correctement, il n’y a pas de photo noire. Recharge la page quand il y a ce genre de problème, des fois c’est un défaut après un chargement.
Ou alors ça vient du navigateur, ou de je ne sais quoi (proxy, …), mais pas forcément de l’image elle même.

Ce qui est bizarre c’est quand je consulte la sortie
https://www.camptocamp.org/routes/313105/fr/pic-e-de-la-font-sancte-couloir-chantriaux-paret-couloir-central
Je vois 2 photos du couloir.
Par contre si je vais dans la partie topoguide au niveau du fil d’activité je vois la 1ère photo noire.

J’ai la même question, il n’est pas possible pour l’instant de supprimer des photos ?
J’ai tenté également de mettre à jour la photo (la remplacer) mais sans succès

Salut @Bubu ,

J’ai récemment rajouté deux schémas de voie. Malheureusement j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois et il faudrait supprimer certaines photos (soit en double, soit même erronées). Comme tout le monde, je n’ai pas accès à la suppression des photos … quelqu’un pourrait-il s’en charger ?

Plus précisément, il s’agit de supprimer les images :

  • 894678
  • 894680
  • 894681
  • 894677
  • 891008

Merci d’avance et désolé pour le mic-mac !
Matthieu

J’ai fait le ménage mais je ne suis pas sûr d’avoir supprimé 5 photos…
@birozularutti, tu pourrais regarder si tout est comme tu le voulais ? Si non, tu peux me donner les liens complet vers les photos, je ne peux pas rechercher par numéro de photo sans avoir le titre de celle ci…
De plus c’est possible que maintenant tu ai le droit de supprimer toi même les photos dans les premières 24h, au moins dans les sorties, je ne sais pas pour les itinéraires… Tu pourras tester à l’occasion.

Sinon jolis les schémas !

Merci !

Du coup c’est tout bon pour le Roc des Boeufs, reste Pain Grillé où il y a celle-ci à supprimer encore :
https://www.camptocamp.org/images/891008/fr/tete-de-la-maye-pain-grille-trace-approximatif-de-la-voie

Et sinon pour accéder à une photo juste avec le numéro :
Camptocamp.org (remplace le dernier numero par ce que tu veux) ; chez moi ça marche !

Je retesterai à l’occasion pour supprimer les photos ; je pense avoir testé hier soir déjà, sans succès … il faut peut-être être modo ?

J’ai supprimé la photo du pain grillé.
Chez moi ça marche pas l’url sans titre de photo !

@Modo_Topo_FR, c’est pas encore possible ou c’est parce que c’est un itinéraire ?

Un simple membre peut supprimer une de ses photos uniquement si elle n’est associé qu’à une de ses sorties.

Il faut que la photo existe encore :slight_smile:
Essaie ça : Camptocamp.org

Effectivement ça fonctionne… J’étais pourtant sûr d’avoir essayer avec une photo encore existante…