Photo de la home non connectée

En parlant de photo, personne n’a évoqué l’image de la page d’accueil du site que je trouve absolument quelconque, en tout cas absolument pas représentative des sports de montagne, pas dynamique pour un sou…un fond d’écran pour un site géographique tout au plus, y’avait rien de plus représentatif dans la banque d’images du concours Sophie par exemple ? :wink:

La photo avait été choisie avec une large place pour y superposer un texte et des pictos d’activité.
Et sans personnage pour ne pas « favoriser » une discipline plutôt qu’une autre.
La photo de base est néanmoins très jolie.
En fait moi aussi je trouve que cette page d’accueil n’est pas géniale mais il y a tellement d’autres trucs peut-être plus urgents…

Libre à toi d’en proposer une … il faut juste qu’elles soit compatible niveau licenses.

Il y a pas mal de contraintes pour trouver une photos qui va bien.

Question, c’est temporaire l’erreur ‹ Internal serveur error › lorsque l’on veut consulter les articles photo sophie ?

Sinon, la photo du newsfeed et la nouvelle du topoguide sont pas mal, difficile d’avoir une image de qualité suffisante pour les grands écrans, avec un agencement qui s’adapte aux informations superposée, qui représente la diversité des activités, et qui soit belle !

C’est un bug, donc c’est temporaire jusqu’à la correction du bug :slight_smile: