Petite vidéo

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Voila un extrait de notre prochaine vidéo, pour ceux que cela intéresse

http://video.google.fr/videoplay?docid=3234608151317360569

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Ah oui j’oubliais, si vous avez des critiques à faire ou si y’a des choses qui ne vont pas, dites le ça peut m’aider pour la suite…

Merci et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par ksl:

Sympatoche :slight_smile:

Le seul truc qui m’a dérangé c’est les séquences (toutes celles de bloc et une en voie) qui donnent une impression de « photo mises à la suite pour faire dessin animé ».
C’est dans quel coin que vous avez filmé ça ?

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

A Annot (04), et le reste dans les gorges du loup(06) et aux alentours, cette « video » est juste un avant goût de la prochaine video comme une espèce de bande annonce. Je sais pas si ça donne envie de voir le reste qui n’est pas pareil, les voies sont plus longues comme les blocs. J’ai juste pris un peu de chaque bout.
En tout cas merci, c’est gentil de ta part.

Posté en tant qu’invité par A4F:

Une vidéo de grimpe qui commence par une vue prise depuis une bagnole… bof… dommage…

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Ce qui est sympa c’est qu’on voit plus de gens tomber que réussir, ça change des vidéos habituelles où finalement ça a l’air trop facile !
Par contre l’escalade a l’air plutôt bovine (que des jetés, voire carrément des sauts) : c’est pas trop mon goût en escalade.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Voila un extrait de notre prochaine vidéo, pour ceux que cela intéresse

Sympa, y’en a eu d’autres avant ?

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Moi je trouve ça très bien ; mise en scène rythmée , on voit que vous vous éclatez !
continuez !

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Oui yen a d’autres mais le probleme est que je les avaient mises sur myvideo mais le site a fermé donc elles ont été supprimés. Par contre pour les jetés je trouvait que ça rendait bien avec la musique, sinon les videos de voies sont un peu plus longue , 3 minutes environ pour la majeur partie. D’habitude je fais une partie avec les voies et puis aprés une petite série de conneries avec des loupés et puis autres.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Dommage, et elles sont pas disponibles ailleurs ?

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Je vais les remmettre sur google video, et je laisserais les liens sur ce post.

Posté en tant qu’invité par ksl:

Crazclimbe a écrit:

A Annot (04), et le reste dans les gorges du loup(06) et aux
alentours, cette « video » est juste un avant goût de la
prochaine video comme une espèce de bande annonce. Je sais pas
si ça donne envie de voir le reste qui n’est pas pareil, les
voies sont plus longues comme les blocs. J’ai juste pris un
peu de chaque bout.
En tout cas merci, c’est gentil de ta part.

Je m’suis mal fait comprendre pour « le truc qui me dérange » je crois :slight_smile:
C’est pas le fait que les séquences soient courtes, c’est le fait qu’y aie un effet « hachuré » sur toutes les séquences bloc et sur un des séquences voies, j’espère que tu vois ce que j’veux dire.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Ok, c’est sympa.

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Ah tu parle de la qualité, enfin si c’est ce que je pense, c’est parce que je l’enregistre en qualité basse pour pouvoir la mettre sur internet .
Et le logiciel beug souvent aussi, c’est selon son humeur.

Posté en tant qu’invité par ksl:

Pas vraiment la qualité non… Hm, j’trouve pas d’autre façon de dire… Ca donne l’impression que le « framerate » est bas, que l’image est pas fluide, ça fait des saccades comme des photos instantanées mises à la suite. Compris ? :-p

Posté en tant qu’invité par mini blonde:

en tout cas moi tes vidéos tu sais ce que j’en pense !! je les aime beaucoup elles sont super bien faites !! et j’aime beaucoup le passage de tous vos délires !! pi si tu veux un p’tit conseil même si c’est pas trop un gag de grimpe dans une de tes vidéos tu pourrait mettre le gag du panneau si tu vois lequel je veux dire … parce que celui là il vaut vraiment le coup !!! j’en pleurait de rire quand je l’ai vu !!! hihi !!! enfin voila quoi c’est les conseils d’une mini blonde !!! bisous à tous et bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

bine sympa ; de jolis plombs (surtout dans la grotte).

Posté en tant qu’invité par TTM:

Et ben … j’trouve ça bien sympa.
J’attends le montage final !
Bonne continuation

Posté en tant qu’invité par mat:

j’ ai pas bien aimé le rythme sur-boosté où tu n’ apprecie même pas un beau geste en entier. ca bourrinne un peu trop à mon gout.

Posté en tant qu’invité par Gé 06:

Bien vu le pendule de Big ben… tu as sauté du plus haut , vue la sortie au dessus de la lévre de la grotte… pour ceux qui savent pas (qui connaissent pas , plûtot), c’est un must pour faire monter l’adrénaline au max… certaines personnes ont tentés et leur froc avait des traces humides (non pas de sueur).
Par contre je peux dire, vs ayant vu à l’oeuvre à Pupuce (Gorges du loup, 06) , que vos images sont bien réelles !!! et ce que vs montrer vs le faites …
Continuez à vs éclater, mais avec prudence …