Petite vidéo

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

J’ai rajouté une vidéo, elle est pas encore disponible, je pense que demain ça devrait être bon. Le temps qu’elle se mette en ligne.

Merci beaucoup pour les messages.

Posté en tant qu’invité par françois:

sympa le teaser!
on attend la suite
question au passage: c’est quoi la zik?

Posté en tant qu’invité par Romain:

ca donne envie =)

Posté en tant qu’invité par PhilM:

Immigrant Song / Led Zeppelin

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Voilou.

http://video.google.fr/videoplay?docid=765667363210996469&hl=fr

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Tu es très fin des sixties dans tes choix musicaux. Mais ça ne me déplaît pas …
Sinon l’équipement a l’air ultra-rapproché dans cette voie, on ne doit pas risquer de se faire peur !
Autrement j’ai rêvé ou il y a des prises rapportées sur la falaise ? A moins que ce ne soit un effet de la vidéo basse définition ?

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Oui plutot, enfin j’aime un peu tout mais surtout des groupes assez vieux. Par contre il n’y a pas de prises rapportés sur la falaise, c’est vrai que la qualité est vrément mauvaise mais je ne peut rien y faire, enfin j’y pense en voulant sortir un DVD mais ça demande beaucoup de travail, de temps, enfin c’est qu’une idée encore, c’est pour ça que j’essaye un peu d’avoir des avis, ça m’aide pas mal.

Posté en tant qu’invité par olivier:

moi j’adore…

Posté en tant qu’invité par jean michel:

bof à part les plombs ou pendules, les chutes à répétition c’est un peu longuet sur la fin (désolé)

mon conseil (d’amateur):

soit vous filmez des vraies voies de près, avec un enchainement quasi complet (pas juste deux mouvements à la suite), vous montrez l’effort, le fait que c’est dur ou aléatoire etc. = une video d’escalade classique

soit vous jouez à fond la carte du spectaculaire: frein à main à Annot, des gros plombs, des pendules énormes, mais en les montrant entièrement, en montrant la hauteur, le gaz qu’il y a au départ, l’espacement entre les points etc.

bon courage pour la suite!

Posté en tant qu’invité par fred:

Sympa la vidéo. Bonne zic (led zep génial!!!). Du rythme, un peu trop peut etre. Je trouve que cela manque de quelques mouvements bien posés avec des séquences un peu plus longues que 2sec. Et il y a quand même beaucoup de bourinage!!!
Sur le site zebloc.com ou .net ya vraiment des vidéo excellente. Va y jeter un oeil si tu connait pas!

Fred

Posté en tant qu’invité par françois:

merci
ça donne!
j’ai mis un coup de pub pour la video des crazyclimbers au bistrot sur le poste « led zep »

PS: phil, tu es en train de nous sélectionnes la miss décembre je suppose. bon courage ;-))

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Merci François, c’est sympa de ta part.

Pour la miss décembre, je crois que Phil voulait nous mettre un mister…

Une petite vidéo très sympa de Vadim Timonov, signalée dans la ticklist de bleau.info

Autodérision et petite visite de blocs historiques au Cuvier. Vadim décide de faire un break et de s’offrir une séance sur des blocs faciles, et comme par surprise, le facile à Fontainebleau ne l’est pas tant que ça, même pour un grimpeur de 8.

Rafraîchissant.

Parmi les blocs visités : le Défroquée, la Marie-Rose, la Joker, mais aussi des petites dalles en 5 ou 6a…

1 Like