[quote=« Stéphane Angénie, id: 1382361, post:6, topic:122604 »]Salut
Déja je trouve la deuxième pas mal, la musique donne bien le dynamisme don tu parles, par contre si tu choisis un style dynamique, il faut que ca soit plus cours, pas bien plus de 2 min, avec des plans courts (comme tu le fais) et du coup proportionnellement que ton intro soit plus cours. Je la trouve d’ailleurs bien, mais j’aurai coupé vachement plus les scènes.
Ensuite pour la première vidéo, elle est beaucoup trop longue, les plan dur trop longtemps, ca devient ennuyeux à regarder.
Au niveau de la prise de vue, il faudrait également vachement fluidifier les mouvements, la ca saccade trop. Pour palier à cela tu peux te faire une steady cam qui permet d’avoir des prises de vue en mouvement hyper fluide, ou encore pour faire des traveling une dolly fait maison et bien sur le trépied !!
Après pour des plans originaux tu peux te faire une cable cam, avec tout ca tu auras des prises de vue plus pro, effet assuré !
Mais la deuxième vidéo serai vraiment pas mal si elle était plus courte ;)[/quote]
oui après avoir revu les vidéo du coup je suis d’accord avec toi surement un peu long !
j’ai regarder les steadycam et … pfiouuuuu c’est cher !!! mais vue que j’en suis encore a faire seulement quelque vidéo de temps a autre es que vraiment sa vaut le coup d’acheter un matériel comme celui la qui est dans les premier prix du « semi-pro » ??? j’ai vue comme produits le modosteady (environ 80/90e ! why not… ) , serait tu me dire si celui la est correct pour l’utilisation que je pourrait en avoir ? et aussi avec un canon eos 550d ? vue son poids (au tour de 500g boitier nu ) .
merci pour ta réponse et je tacherai de suivre tes conseils pour les prochaines vidéo !! !