Posté en tant qu’invité par la baltringue:
[quote=« Estrekiel, id: 1317214, post:35, topic:119104 »]Bonjour à tous,
Je vais prendre le temps de vous répondre et vous expliquer pourquoi ce coup de gueule.
Il y’a maintenant quelque temps que je grimpe à Murmur Pantin. Avant, je grimpais dans une salle de province qui était super, très bonne ambiance, pas de gars qui avaient la grosse tête, bref super (enfin un sport qui était fait pour moi). Un grand regret le jour ou j’ai débarqué à Paris pour le travail. Je voulais continuer l’escalade, puisque j’avais une affection pour ce sport.
Mes premiers pas dans l’escalade ‹ ‹ parisienne › › a été difficile, j’ai découvert Antrabloc, la pire salle que j’ai pu fréquenter, j’y ai découvert une accueille à chier, des gens insupportable (bien sur il doit avoir des gens super à Antrabloc, mais je ne les ai pas croisé), donc, je suis parti et j’ai décidé de tester Murmur Pantin. Le prix qui te fait mal au cul 475€, tu n’as même pas la vaseline qui va avec.
Au début ça allé, puis a force de grimper dans cette salle, tu sympathises avec des gens super et d’autre vraiment très c**. Tu découvre la mentalité parisienne de l’escalade, les bobos parisiens qui grimpent et les mecs qui arrivent en costumes genre attention on n’arrive; OBSERVEZ NOUS !!! Tous habillez avec les dernière collection, bref tu as l’impression d’avoir un défilé de mode, surtout le soir et le week end. Pourtant, c’est loin d’être de la jalousie ou je ne sais quoi à mon meilleur niveau, je peux travailler du 7b.
La stupidité de certains profs et de la direction MURMUR, ou l’escalade devient plus un bisness qu’autre chose.
J’avais juste besoin de vous faire part de ma déception de l’escalade à PARIS
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…
E.[/quote]
j’en pense que tu es un gros TROLL, d’où ma dernière intervention sur le sujet.
Si tu interprètes des gens bien habillés, des bobos, comme des gens qui se la pètent, c’est toi qui a un problème. Viens à grenoble, c’est la même chose, tout le monde a des fringues super chères patagonia arcterix & co, c’est plein de bobos qui passent leurs vacances à l’autre bout du monde, ca ne veut pas dire que c’est des cons, il faut juste discuter avec eux.
ciao