Posté en tant qu’invité par Salle y go:
[quote=« La Baltringue, id: 1316675, post:12, topic:119104 »]
[quote=« Salle y go’, id: 1316650, post:10, topic:119104 »]Ben, moi, je trouve que le problème est certainement vrai et vient de la terrible collusion entre le fait d’être parisien et d’être en salle… C’est terrible ça comme combinaison…
En fait, j’ai habité un peu sur Paris avant de revenir vers mes vertes Alpes. Et c’est vrai qu’à Pantin, putain, on a 'impression d’être entouré de sponso Scarpa, alors qu’en fait la majorité sont courtiers en assurance ou ce genre de metal.
Je me rappelle avoir grimper avec des mecs dans le 7, pure salleux, jamais mis les pieds sur une falaise ou dans une bouse de vache. Bon, ben moi, avec mon niveau 6b, mon air con et ma vue basse, j’étais le larbin. Et en fait, un jour, sortie à Presles !!! Attention, se taper le K2 face nord en tong avait l’air plus débonnaire!
Au final, les mecs salleux n’ont pas dépassés le 6a (veridiques) , et petaient de trouille au dessus des clous…
bon, là, je me fais allumer[/quote]
Dans ce que tu lis, c’est toi qui a l’air de mépriser les « salleux » comme tu dis et pas l’inverse… enfin, j’ai l’esprit mal tourné surement[/quote]
Il y a bien evidemment beaucoup de 2nd degré dans ce que je dis… Si je suis allé avec ces parigots salleux à Presles, c’est qu’ils étaient mes potes et le restent d’ailleurs. En plus, ils restent assez balaise en salle, même si ce sont des quiches en falaises et même si ils se la pètent toujours dans leur salle… Après, voilà, ils habitent Paris donc on peut peut être leeur pardonner d’être un peu con sur les bords, ils n’ont que ça pour exister…