Posté en tant qu’invité par Christophe [Mod]:
Sylv@in, as tu lu les différents post modérateur sur le problème « de la pertinence » des sorties ?
Je ne vais pas re-expliquer, pour la n-ème fois, les raisons pour lesquelles la modération accepte ces sorties. Si ces raisons ne te conviennent pas, n’hésite pas à faire entendre ton point de vue dans l’association.
Durant l’hiver 2005, je me rappelle d’un contributeur qui m’avait fait plusieurs fois le même « coup » que ton histoire du Rateau. L’itinéraire n’existait pas sur c2c. Je prenais du temps à rentrer le topal et juste derrière il rentrait une sortie qui n’apportait quasiment rien. Il aurait fallu enlever ses sorties en suivant ton raisonnement. Depuis ce contributeur a rentré bien d’autres sorties avec un max d’info, des nouveaux topos, parfois sur des ouvertures. Actuellement, il donne un coup de main à la modération.
Fallait il supprimer ses sorties ?
Pour moi faut vraiment etre neuneu pour rajouter un CR sans aucune info interessante dans un cas comme ca ! Je crois que c’est sans espoir …
Oublie donc ton orgueil «je rentre des infos et l’autre il mets des sorties sans rien dire». Ca m’est arrivé un paquet de fois de voir des personnes rentrer la course sans rien apporter de plus à mes infos. Cela m’avait parfois fait rager. Mais maintenant, j’apprécie de lire les infos de ces personnes.