Posté en tant qu’invité par Glop glop:
J’écris encore un petit mot pour exprimer mon mécontentement vis a vis du service abonnement de grimper magazine !
J’avais décidé de ne plus m’abonner à la revue GRIMPER suite à une quantité phénoménale de pb… Comme par exemple recevoir les numeros 10 à 15 jours après leur sortis en Kiosque , recevoir le cadeau avec l’abonnement 5 mois après et pas celui prevu…Enfin plein de trucs sympas !
C’est pourquoi, je ne voulais plus me réabonner. Pourtant hier, oh surprise… Je reçois une nouvelle lettre de relance…
On me propose cette fois de me réabonner pour 32 Euro… Ce qui fait 20 % d’économie…
Je me dis que bon…même si j’ai les numero en retard c’est quand même un bon magazine (si si !) etc etc…
Mais justement, je regarde dans le numero de septembre à la page abonnement… Et que vois je ?? Que l’offre d’abonnement est à 29,5 Euro !!!
C’est super sympa d’essayer d’arnaquer comme ça les plus anciens lecteurs (cela fait 4 ans que je suis abonné !!).
Alors là, cette fois c’est définitif je dis Adieu aux Messieurs de Grimper magazine !
Qu’en pensez vous, vous autres ? Et avez vous eu ce genre de pb aussi ?
Merci !