Pb abonnement au magazine grimper!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdr! Moi j’etais au courant avant de m’abonenr donc je les ai appelé tant que j’ai pas eu confirmation de mon abonnement apres ca a été nickel sauf cadeau pas recu au bout de trois mois…so j’appelle, je recois un ptit pot de zie liquide 2 jours apres, le lendemain un sac a corde, 3 semaines apres j’ai recu un 2eme sac a corde mdr!! Plus des pots de zie assez regulierement…en tout 5 pot de magnésie…j’ai ptet recu les votres les mecs… Merci :stuck_out_tongue:
Pour ce qui est de la qualité moi j’trouve ca bien sympa, les interviews sont sympas, les photos sont assez souvent zoulis :slight_smile: et puis faut pas dire que c’est hyper elitiste même si les perfs des mecs c’est dans le 8 et 9 (sinon on parlerait de tout le monde…) y’a quelques pasges (5c 6a) a la fin toujours… :wink:

Posté en tant qu’invité par Tartine:

Deviez demander à la bibliothèque d’où vous habitez de s’abonner à votre magazine préféré. Ca suffit de l’emprunter 2 ou 3 semaines pour le lire et en plus ca ne coute rien (où juste l’inscription pour un an, ou on peut aussi emprunter les cd et des video). Sans rire, ca peut marcher, il suffit de convaincre qu’il y a de la demande, et vous pouvez aussi envoyer vos potes réclamer la même chose pour prouver ce que vous dites.